Chaine hifi ~ pc

Résolu/Fermé
medujo - 16 juil. 2009 à 10:18
 medujo - 16 juil. 2009 à 11:21
Bonjour,
j'ai connecté ma chaîne hifi à mon pc pour avoir un meilleur son grâce à un cable, mais le son qui sort de ma châine hifi est hyper bas, on entends presque rien, je suis obligé de le mettre à 30 pour entendre légèrement le son. Alors que pour la radio, le niveau 5 suffit largement. Que faire ? mci de votre répoonse
A voir également:

8 réponses

Au fait, j'ai déja surfé sur le net pour trouver une réponse mais je n'ai rien trouvé et il est dit qu'il ne faut pas faire trop d'écart entre le son (pc-chaine) et le son (radio-chaîne) autrement il pourrait y avoir des probs, et puis c'est pas très agréable de devoir diminuer a toute vitesse le son dès qu'on change de sortie, pr pas que ça nous crie dans la figure ^^
0
ki peut m'aider svp ? j'aimerais que le prob soit réglé aujourd'hui xD
0
..
0
redskins72 Messages postés 7109 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
16 juil. 2009 à 10:53
tu tes brancher comment sur ta chiane hifi ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bah j'ai branché un cable avec une prise banche et une prise rouge (derriere ma chaine hifi) et une prise noire à mettre dans la sortie casque (derriere mon pc )
0
redskins72 Messages postés 7109 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
16 juil. 2009 à 10:58
le son de ton pc est a fond quand tu branche sur ta chaine hifi ???

si oui cela doit etre un probleme de cable ! !

si non regle le son de ton pc ! !

0
ouais mais le son de mon pc est à fond ! et j'ai demandé conseil au vendeur pour le câble il m'a dit que c'était un comme ça qu'il me fallait ^^
En fait j'avais un 5.1 mais il ne marchait pas quand j'allais sur internet et les sons de l'ordi comme les "windows bugs" et tout ça n'était pas en 5.1 donc j'avais envie de brancher mon 5.1 a la tv, et ma chaine sur le pc
mais maintenant j'entends prensque rien de mes enceintes de la chaine hifi :(
0
ah c bon j'ai réussi à mettre le son plus fort au pc mci de ton aide ! Ciao Ciao
0