Brancher enceintes sur sortie micro?
Fermé
Bonjour,
Pour faire simple, j'ai carrément abimé le port où je branchais mes enceintes... du coups le son est pourri!
Est ce qu'il y a un moyen pour brancher les enceintes sur le port d'à coté, celui dédié au branchement du micro??
(j'ai un portable sous windows xp)
Celui qui me trouve ça sera mon sauveur !
p.
Pour faire simple, j'ai carrément abimé le port où je branchais mes enceintes... du coups le son est pourri!
Est ce qu'il y a un moyen pour brancher les enceintes sur le port d'à coté, celui dédié au branchement du micro??
(j'ai un portable sous windows xp)
Celui qui me trouve ça sera mon sauveur !
p.
A voir également:
- Brancher enceintes sur sortie micro?
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Brancher sur secteur - Forum PC portable
- Alimentation Secteur , qu'est ce ? - Forum Matériel & Système
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Brancher enceinte sur ecran pc ✓ - Forum Audio
3 réponses
sorcierblanc
Messages postés
3190
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2016
458
21 juin 2009 à 23:31
21 juin 2009 à 23:31
Bonsoir,
Il existe des cartes son externes à brancher sur usb.Sinon certains systèmes utilisent la prise micro en plus des autres prises son,mais pas la prise micro toute seule.
Il existe des cartes son externes à brancher sur usb.Sinon certains systèmes utilisent la prise micro en plus des autres prises son,mais pas la prise micro toute seule.
IN et OUT faut pas confondre....Si tu n'a pas une autre sortie pour le son,une carte sonore USB ou mieux PCMIA[soundblaster]...
Merci pour les réponses,
Parce que le cable des enceintes que je branchais dessus avant avait un faux contact. A force de le manipuler j'ai délogé le port son... c'est galère.
en gros ca veut dire que dans l'état actuel des choses je ne peux rien faire?
Les 2 ports ne fonctionnent pas de la même manière...?
Parce que le cable des enceintes que je branchais dessus avant avait un faux contact. A force de le manipuler j'ai délogé le port son... c'est galère.
en gros ca veut dire que dans l'état actuel des choses je ne peux rien faire?
Les 2 ports ne fonctionnent pas de la même manière...?