Quelles enceintes monitors actives ?

contex Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contex Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis guitariste, je joue sur un ampli à la maison et je recherche le moyen de lire mes séquences via l'ordi pour jouer par dessus... J'ai une carte son Creative Sound Blaster Audigy4 et un 5.1 Logitec mais le son n'est pas top ! Je pensais y connecter une paire d'enceintes actives mais il y a tellement de modèles, de puissances que je m'y perds ! Quel serait le modèle le mieux adapté pour lire mes backings et le meilleur rapport qualité/prix, je ne suis pas un pro non plus...Il faut connecter les enceintes sur la carte son ou directement sur le PC ?
Merci de votre aide !

2 réponses

hdtk-bOb317

Quel est ton budget mon cher Contex ?
0
contex Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

--Bonjour, excuses du retard, j'ai pas suivi le sujet pour cause de problème de santé... J'ai mes enceintes actives, ce sont des Fostex PM05-MKII, connectées sur ma table de mixage en symétrie... Par contre, j'ai câblé ma carte son par la sortie casque carte son vers une entrée canal de ma table, mais je pense que ce n'est pas la meilleure solution... Le problème est que je ne vois pas comment faire autrement avec cette carte (décrite plus haut)...
Merci de votre aide

...du Satch, sinon rien !!!
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Tu n'as plus qu'à aller les écouter :

Monitor actives
0
contex Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

--...euhhh, là n'est pas la question ???

...du Satch, sinon rien !!!
0