[TRES URGENT] Ampli + Enceintes
Nadrox
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Nadrox Messages postés 35 Statut Membre -
Nadrox Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide avant demain soir.
J'ai acheter un ampli [ Img Stage line 750 ( https://www.sonofrance.fr/pgs/img/produit/grande1/400_1.jpg )] et 2 enceintes JBSystem ( http://img.2ememain.be/f/normal/57378611-enceintes-jbsystems-tsx10-pour-dj.jpg ) .
J'aurais aimer comment bien tout brancher,
pour les câbles rouges et noires, comment dois je les mettre?
Merci de m'aider au plus vite svp.
Jordan.
J'ai vraiment besoin d'aide avant demain soir.
J'ai acheter un ampli [ Img Stage line 750 ( https://www.sonofrance.fr/pgs/img/produit/grande1/400_1.jpg )] et 2 enceintes JBSystem ( http://img.2ememain.be/f/normal/57378611-enceintes-jbsystems-tsx10-pour-dj.jpg ) .
J'aurais aimer comment bien tout brancher,
pour les câbles rouges et noires, comment dois je les mettre?
Merci de m'aider au plus vite svp.
Jordan.
Configuration: Windows XP Edition familiale. Firefox 3.0.7 ATI Radeon 3850
A voir également:
- [TRES URGENT] Ampli + Enceintes
- Schéma branchement equalizer sur ampli - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement d'un egaliseur sur ampli - Forum Audio
- Phones sur ampli - Forum Casque et écouteurs
- Comment brancher mon micro sur mon ampli tuner onkyo? - Forum Audio