Problème de haut-parleurs
Résolu/Fermé
Linkachu
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2012
-
22 juin 2009 à 20:43
SSE 100% Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 16 juil. 2009 à 13:02
SSE 100% Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 16 juil. 2009 à 13:02
Bonjour,
je viens vous demander de l'aide car les haut-parleurs de mon ordinateur ne marchent plus (comment ça vous avez deviné en regardant le titre?).
Le pire c'est que je n'ai absolument touché à rien et puis j'allume l'ordi et paf! plus de son.C'est très bizarre aussi car l'ordi détecte les haut-parleurs (normal il sont allumés), je pense qu'ils sont correctement branchés puisque je ne me souvient pas y avoir touchés mais quand je lance un test de son, soit il n'y a aucun son qui sort et le test se termine normalemet, soit ça me dit qu'ils sont déjà utilisés pour une autre application.
Voila je pense avoir bien détaillé et merci pour vos (éventuelles?) réponses.
je viens vous demander de l'aide car les haut-parleurs de mon ordinateur ne marchent plus (comment ça vous avez deviné en regardant le titre?).
Le pire c'est que je n'ai absolument touché à rien et puis j'allume l'ordi et paf! plus de son.C'est très bizarre aussi car l'ordi détecte les haut-parleurs (normal il sont allumés), je pense qu'ils sont correctement branchés puisque je ne me souvient pas y avoir touchés mais quand je lance un test de son, soit il n'y a aucun son qui sort et le test se termine normalemet, soit ça me dit qu'ils sont déjà utilisés pour une autre application.
Voila je pense avoir bien détaillé et merci pour vos (éventuelles?) réponses.
A voir également:
- Problème de haut-parleurs
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon téléphone ne marche que sur haut-parleur - Forum Matériel & Système
- Code couleur fil haut parleur - Forum Musique / Radio / Clip
6 réponses
SSE 100%
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
1
22 juin 2009 à 21:04
22 juin 2009 à 21:04
bonjour
dans quelle cas il te dis que s'est utiliser pour une autre apllication et dans quelque se termine normalement
dans quelle cas il te dis que s'est utiliser pour une autre apllication et dans quelque se termine normalement
Linkachu
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2012
22 juin 2009 à 21:50
22 juin 2009 à 21:50
Et bien je n'arrive plus à avoir le message qui m'indique que les haut-parleurs sont utilisés pour une autre application, maintenant quand je teste ça fait tout le temps un test normal où l'on ne voit aucun message d'erreur et l'ordi m'indique de quel haut-parleur sort le son sauf qu'ils restent silencieux.C'est vraiment bizarre.
SSE 100%
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
1
22 juin 2009 à 21:54
22 juin 2009 à 21:54
essaye avec d'autre haut parleur si sa marche sioui s'est que t'est haut parleur de l'ordi ne fonctionne plus
Linkachu
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2012
22 juin 2009 à 22:02
22 juin 2009 à 22:02
Je vais faire ça, merci!
Je reviendrai dire si ça a marché.
Je reviendrai dire si ça a marché.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Linkachu
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2012
28 juin 2009 à 21:11
28 juin 2009 à 21:11
Voila j'ai essayé avec de nouveaux haut-parleurs et ça ne marche toujours pas.Aussi j'ai pensé que le problème venait des Sims 3 recemment installé.Je l'ai donc désinstallé et, surprise! toujours rien.
Je viens de remarquer aussi que quand je branche les haut-parleurs il y a un petit bruit, signalant donc que ce n'est pas un problème venant de là.Seulement quand je lance une application nécessitant du son il n'y a rien qui sort et quand j'ouvre le mixeur de volume il y a les barres qui montent et qui descendent (celles qu'il y a sur les chaînes hi-fi) qui doivent signaler qu'ils sont en plein fonctionnement! Sauf qu'ils le sont pas...
Bref je pense donc que le problème vient donc de l'ordinateur, comme si les indications de son (ce qui sort de l'ordinateur, puis va dans les haut-parleurs et est retranscrit en notes) ne parviennent pas à destination (ici les haut-parleurs).
J'espère avoir été assez clair car je comprend de moins en moins.
Je viens de remarquer aussi que quand je branche les haut-parleurs il y a un petit bruit, signalant donc que ce n'est pas un problème venant de là.Seulement quand je lance une application nécessitant du son il n'y a rien qui sort et quand j'ouvre le mixeur de volume il y a les barres qui montent et qui descendent (celles qu'il y a sur les chaînes hi-fi) qui doivent signaler qu'ils sont en plein fonctionnement! Sauf qu'ils le sont pas...
Bref je pense donc que le problème vient donc de l'ordinateur, comme si les indications de son (ce qui sort de l'ordinateur, puis va dans les haut-parleurs et est retranscrit en notes) ne parviennent pas à destination (ici les haut-parleurs).
J'espère avoir été assez clair car je comprend de moins en moins.
SSE 100%
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
1
16 juil. 2009 à 13:02
16 juil. 2009 à 13:02
desoler davoir mi du temp a te repondre
je crois que le probleme vient de ta carte son si s'est fo surement qe tu la remplace ou repare
mai ne me prend pa trop au serieu s'est qu une supposition mai sa lui ferait pas de mal de faire un au reparateur
voila jespert tavoir aider
aurevoir
je crois que le probleme vient de ta carte son si s'est fo surement qe tu la remplace ou repare
mai ne me prend pa trop au serieu s'est qu une supposition mai sa lui ferait pas de mal de faire un au reparateur
voila jespert tavoir aider
aurevoir