Enceinte voiture pour salon

quentin1818 -  
Antiqu€ Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Voila j'ai des enceinte de voiture toute simple et je voudrai les mettre sur un amplis de salon pour mon salon .

Cela est-il possible ?

Merci
A voir également:

9 réponses

Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

t'as des photos ???
0
quentin1818

non
0
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

elles se connectent comment ???, et tu peux prendre une photo ???
0
quentin1818

je lai ai pas encore mais elle se conecte avec des cosses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah si tu l'as pas, prend des enceintes classiques
0
quentin1818

ba c trop cher pour moi et les enceinte je vais les prendre a la casse.
0

Bah je pense pas que sa marche, ou alors t'utilise l'autoradio de la voiture
0
quentin1818

non sa ne va pas je peu pas donc tampis je vais annuler mon idée et acheter des vrais enceinte

merci quand meme.
0
Antiqu€ Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Exactement avec des enceintes coaxial tu peut avoir un meilleur rendus sonore que des enceintes dédiés home cinéma!!
Il faut savoir qu'il faut que le coaxial soit en direction de l'écoute, pour faire une caisse de résonance donne moi la taille et puissance des enceintes que tu veut y mettre
0