Problèmes Carte-Son/Synthé/chaine hifi

Fermé
asiafan2046 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 6 août 2009 à 20:28
 Utilisateur anonyme - 7 août 2009 à 18:29
Bonjour,

Bon je vais essayer d'expliquer mon problème par détails:
J'ai une carte SON, que je connecte à mon pc, mon synthé, et ma chaine. Jusque là tout baigne.
Mais le hic, c'es que je veux mettre une base rythmique à ma composition déjà sur mon synthé, pour ma compo, et là ça me fait soit:
-un son pas assez fort
-j'entends le rythme, mais un bruit de note ou autre arrive par dessus
-l'ordi reçoit pas correctement le son, et me fait à la place un autre son (qui plus est peut-être inaudible).

Bref c'est pas simple, d'autant qu c'es du bon matos, mais je voudrais votre lumière, car, je nefais que débuter dans le domaine, malgrès ma déjà petite expérience.

Ah et aussi, mon ordi déconne un pe lorsque j'écris: desfois je suis obligé de revenir sur les lettres, sinon ça fait un français de martien! (lol)

Merci d'avance.

Asiafan
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 21:13
Bon alors le problème pour moi est simple, sans indication du matériel employé, carte son, pc , synthé , cela s'appelle du charabia.Je dirais même il ne faut pas essayer de faire n'importe quoi avec rien.
Donc besoin de connaitre les logiciels exploités les liaisons , la configuration....................
L'idéal dans ce type de demande étant la bonne table de mixage.
Si cela peut ouvrir les yeux je serais le premier content.
0
asiafan2046 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 8
7 août 2009 à 18:02
Bon
La carte son est une Alesis IO/2
mon ordi est un VAIO Full HD 1080
Mon synthé est un Yamaha PSR-550
j'utilise les connexion MIDI
Bref du matos de pros, et qui n'est quand même pas donné.

L'idéal dans ce type de demande étant la bonne table de mixage? Cad?

asiafan
0
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 18:23
Table de mixage permettant une liaison USB pour travailler avec CUbase ce qui donne une multitude de possibilités.
0
asiafan2046 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 8
7 août 2009 à 18:25
Oui mais ca vaut cher quand même, non?
0
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 18:29
Valeur neuve entre 200 et 400 € d'occasion tu divise par 2.
0