Plus de son dans mes enceintes phozz - Dernière réponse le 26 juil. 2009 2 réponses Bonjour,j'ai un windows 2000 proffessionnel ,et quand je ve mettre du son par exemple sur youtube sa ne marche pas et pour tant les enceintes marches. aidez moi svpConfiguration: Windows Vista Firefox 3.5.1 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 nikoladu49 Regle le son de la video youtube. Si c'est pas ca, alors je sais pas... Réponse 2 / 2 phozz Auteur non se n'est pas sa désolé mais stp du peut dire a quelqu'un qui si connait de m'aider. phozz Discussions similaires Brancher 4 enceintes sur 2 sorties chaine hi fi Roro Comment relier ma TV à mes vieilles enceintes nicolasjulia Comment brancher des enceintes sur TV Callys Brancher deux paires d'enceintes à un ampli sans perte de qualité audio NunuDbld Brancher des hauts parleurs sur une tv Cyff_Ike Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 phozz Auteur non se n'est pas sa désolé mais stp du peut dire a quelqu'un qui si connait de m'aider. phozz