Enceinte Chaine hifi
Résolu
guisgui71
Messages postés
313
Membre
Dernière intervention
-
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'ai une chaine hifi AIWA, dessus il y a deux entree pour enceinte ( fils electrique, clapet noir et rouge )
et j'ai encore 5 enceintes et je voudrais les brancher sur la chaine hifi.
Comment je pourrais faire ???
Merci de votre aide.
Voila, j'ai une chaine hifi AIWA, dessus il y a deux entree pour enceinte ( fils electrique, clapet noir et rouge )
et j'ai encore 5 enceintes et je voudrais les brancher sur la chaine hifi.
Comment je pourrais faire ???
Merci de votre aide.
A voir également:
- Enceinte Chaine hifi
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Une enceinte de musique - Guide
8 réponses
si c'est pour brancher des enceintes, c'est donc des sorties....
tu ne peux pas brancher plus d'enceintes: si tu mets des enceintes en parallèle, tu vas diviser l'impédence, et ton ampli risque de ne pas apprécier ! ... si tu mets en série, tu vas multiplier l'impédence, et ca sera pas bon non plus ...
il faudrais mettre les enceintes 4 par 4(2 séries, 2 parallèles -> tu gardes la meme impédence), mais t'auras pas plus de son ....
la seule solution: acheter un ampli avec suffisamment de sorties
tu ne peux pas brancher plus d'enceintes: si tu mets des enceintes en parallèle, tu vas diviser l'impédence, et ton ampli risque de ne pas apprécier ! ... si tu mets en série, tu vas multiplier l'impédence, et ca sera pas bon non plus ...
il faudrais mettre les enceintes 4 par 4(2 séries, 2 parallèles -> tu gardes la meme impédence), mais t'auras pas plus de son ....
la seule solution: acheter un ampli avec suffisamment de sorties
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le mieux pour ne rien griller prend sa:
http://www.conrad.fr/pupitre_de_selection_haut_parleurs_p_18780_18847_218051?ns_campaign=SEO&ns_mchannel=hurra&ns_source=positionning&ns_linkname=keywords&ns_fee=0
(mais tu ne peut pas brancher une enceinte pour du stéréo seulement mono donc une enceinte te servira pas)
http://www.conrad.fr/pupitre_de_selection_haut_parleurs_p_18780_18847_218051?ns_campaign=SEO&ns_mchannel=hurra&ns_source=positionning&ns_linkname=keywords&ns_fee=0
(mais tu ne peut pas brancher une enceinte pour du stéréo seulement mono donc une enceinte te servira pas)