Branche PC / Chaine HiFi cable Jack mâle/mâle
designweb
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
lechat85 -
lechat85 -
Bonjour,
j'ai une chaine hifi qui ne comporte pas les prises rouge et noire. j'ai vu quelque part que je pouvais branché mon ordinateur avec une prise jack 3.5 mâle/mâle comme a peut près celles ci :
https://www.microdistri.com/dvd-double-couche-c-2342.html
donc voila, j'ai essayé de brancher le PC et la chaine comme sa, mais sent succès, sa fonctionne pas. si une personne pourrait m'aider se serai super sympa.
merci
j'ai une chaine hifi qui ne comporte pas les prises rouge et noire. j'ai vu quelque part que je pouvais branché mon ordinateur avec une prise jack 3.5 mâle/mâle comme a peut près celles ci :
https://www.microdistri.com/dvd-double-couche-c-2342.html
donc voila, j'ai essayé de brancher le PC et la chaine comme sa, mais sent succès, sa fonctionne pas. si une personne pourrait m'aider se serai super sympa.
merci
A voir également:
- Branche PC / Chaine HiFi cable Jack mâle/mâle
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
bonjour
non tu ne peux pas, car sur ton pc et sur ta chaine se sont des prises sortie casque, il aurait fallu, une entrée, et une sortie
non tu ne peux pas, car sur ton pc et sur ta chaine se sont des prises sortie casque, il aurait fallu, une entrée, et une sortie
je pense a ça, sur ta chaine, tu as un menu "aux" pour auxiliaire ?
donne le modèle de ta chaine, ca va aller plus vite
donne le modèle de ta chaine, ca va aller plus vite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors c'est une Chaîne hi fi SHARP, modèle CD-XP110H à peut près 10 ans et pour le menu "aux" je vois pas où il peut etre
Bah, tant pis, j'ai essayé de voir le modèle sur le net, on le trouve même plus ><"
je te remercie gouby, bonne soirée
je te remercie gouby, bonne soirée