SVP!Mon ordi ne reconnais plus mes enceintes
Fermé
Mélodie05
-
6 oct. 2010 à 14:40
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 7 oct. 2010 à 10:28
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 7 oct. 2010 à 10:28
A voir également:
- SVP!Mon ordi ne reconnais plus mes enceintes
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi ecran noir - Guide
5 réponses
dany311
Messages postés
20856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
2 051
6 oct. 2010 à 14:48
6 oct. 2010 à 14:48
bonjour faire une MAJ des pilotes
la carte son est incluse dans la carte mère
si c'est un portable mise à jour à faire sur le site du constructeur en mettant bien les références exactes de ta machine
si c'est une tour : soit tu connais la référence de la carte mère et vas sur le site du constructeur : si c'est une tour de pc de marque sur le site du constructeur du pc
la carte son est incluse dans la carte mère
si c'est un portable mise à jour à faire sur le site du constructeur en mettant bien les références exactes de ta machine
si c'est une tour : soit tu connais la référence de la carte mère et vas sur le site du constructeur : si c'est une tour de pc de marque sur le site du constructeur du pc
Bon alors je suis désolée mais pour moi tu me parles en Chinois ! lol !
c'est quoi une "MAJ" des pilotes?
Ma carte mère si je ne me trompe pas (j'ai ressorti mes cartons avec les CD dedans) c'est
Gygabyte s-series support AMD socket AM2
Energy Star 4.0
c'est un PC qui a été assemblé par un informaticien. J'ai gardé les boites des composant et si je comprends bien c'est ca ma carte mère...
Il faut que je fasse quoi après? j'ai vérifié j'ai des CD ...
c'est quoi une "MAJ" des pilotes?
Ma carte mère si je ne me trompe pas (j'ai ressorti mes cartons avec les CD dedans) c'est
Gygabyte s-series support AMD socket AM2
Energy Star 4.0
c'est un PC qui a été assemblé par un informaticien. J'ai gardé les boites des composant et si je comprends bien c'est ca ma carte mère...
Il faut que je fasse quoi après? j'ai vérifié j'ai des CD ...
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 472
6 oct. 2010 à 15:09
6 oct. 2010 à 15:09
bonjour
telecharge et installe Everest Ultimate
ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selectionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse
Arrête toi après le paragraphe DMI
telecharge et installe Everest Ultimate
ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selectionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse
Arrête toi après le paragraphe DMI
Merci de ta réponse !
J'ai téléchargé le logiciel mais il me demande la licence je ne peux rien faire sans...
Désolée :(
J'ai téléchargé le logiciel mais il me demande la licence je ne peux rien faire sans...
Désolée :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
6 oct. 2010 à 22:48
6 oct. 2010 à 22:48
Bonsoir...
As-tu bien choisi la version d'essais...elle devrait être valide 1 mois, je crois....
Cdt,
@+
As-tu bien choisi la version d'essais...elle devrait être valide 1 mois, je crois....
Cdt,
@+
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 472
7 oct. 2010 à 10:28
7 oct. 2010 à 10:28