SVP!Mon ordi ne reconnais plus mes enceintes

Fermé
Mélodie05 - 6 oct. 2010 à 14:40
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 7 oct. 2010 à 10:28
Bonjour,

Voila, j'ai eut des soucis de PC, (pages de pub intempestives etc) qu'on m'a aidé à résoudre sur ce forum (catégorie virus) .

Seulement, on m'a demandé de faire "du ménage" dans mes programmes inutiles ...

et je me demande si j'aurais pas viré un truc pas si inutile que ça ... car depuis ces manip je n'ai plus de son !!

En fait j'ai des bip qui sortent de ma tour, genre quand je reçois un mail, c'est le même bip que pr les messages d'erreur... En fait, en gros, c'est le seul son qui sort de mon ordinateur, (et de la tour a priori pas des enceintes)

Comment faire pr qu'il reconnaisse a nouveau mes enceintes?? Je ne comprends pas grand chose, à priori je ne pense pas avoir de carte audio... en tout cas je n'ai pas de CD de pilote pr le son ... ?

Bref, c'est en plus au pire moment car je me marie dans 15 jours et j'ai absolument besoin d'écouter mes musiques pr me faire mon CD pr la mairie et l'église !

Merci de votre aide !

A voir également:

5 réponses

dany311 Messages postés 20856 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 2 051
6 oct. 2010 à 14:48
bonjour faire une MAJ des pilotes
la carte son est incluse dans la carte mère
si c'est un portable mise à jour à faire sur le site du constructeur en mettant bien les références exactes de ta machine
si c'est une tour : soit tu connais la référence de la carte mère et vas sur le site du constructeur : si c'est une tour de pc de marque sur le site du constructeur du pc
0
Bon alors je suis désolée mais pour moi tu me parles en Chinois ! lol !

c'est quoi une "MAJ" des pilotes?

Ma carte mère si je ne me trompe pas (j'ai ressorti mes cartons avec les CD dedans) c'est

Gygabyte s-series support AMD socket AM2
Energy Star 4.0

c'est un PC qui a été assemblé par un informaticien. J'ai gardé les boites des composant et si je comprends bien c'est ca ma carte mère...

Il faut que je fasse quoi après? j'ai vérifié j'ai des CD ...
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
6 oct. 2010 à 15:09
bonjour

telecharge et installe Everest Ultimate

ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selectionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse
Arrête toi après le paragraphe DMI
0
Merci de ta réponse !

J'ai téléchargé le logiciel mais il me demande la licence je ne peux rien faire sans...

Désolée :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
6 oct. 2010 à 22:48
Bonsoir...

As-tu bien choisi la version d'essais...elle devrait être valide 1 mois, je crois....
Cdt,
@+
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
7 oct. 2010 à 10:28
J'avais pas fait attention que le logiciel etait devenu payant
0