Enceintes chaine hi fi pour pc

Fermé
slimscud - 23 sept. 2010 à 21:54
harderpod Messages postés 320 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 24 sept. 2010 à 17:52
Bonjour,

J'ai une question pour des enceintes de chaine hi fi que je relie au pc pour jouer, pour ecouter assez fort meme tres fort car je joue de la guitare par dessus j'ai ma propre salle . mes encaintes on laché grosse galere ccar je ne m'y connais pas du tout ><

j'ai un budget tres sérré pasquer je viens de m'acheter une guitare a 1000 € un ampli a 800€ et le toutpour ma salle est de 500€ donc bon je suis a sec je peux mettre un max de 70€ c'est le grand maximum et je prefererai les prendre d'occasion . je sais que mon pere a des vieta qui on 20 meme 30 ans et qui marche du feu de dieu
je connais les marques comme "JAMO" ou "JVC" qui font des bons truc mais rien d'autre

et aussi ma chaine est relié au pc mon pere me dit que peu etre elle ne passeront pas pasque ma carte son n'est aps assez performante (dans ma chambre j'ai un 7.1 qui fonctionne parfaitement bien meme a fort volume) donc peu tere faut il acheter une carte son ?

voila j'ai poser ems 2 question j'espere avoir une reponse assez rapide pasque ne pas jouer de la guitare pour moi c'est comme ne pas fumer ^^ (PS: je suis un drogué de guitare ^^)

Cordialement .
A voir également:

1 réponse

harderpod Messages postés 320 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 50
23 sept. 2010 à 22:03
salut, oui faut commencer par la source, une bonne carte son deja pour commencer regarde du côté de M-Audio. carte son externe dédier au guitare basse ou chant.
tu peut avoir pour le même prix (ce que j'ai moi) Une console de mix numerique (qui fait carte son aussi via USB) une Multimix Alesis. Tu en as a 4, 8 et 16 entrer je crois. c'est géniale.