Enceintes bose

sautjeau Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pitchoum -
Bonjour, je vais acheter des enceintes bose(161) je voulas savoir si elles s'adapteront correctement avec mon ampli yamaha RX-V359. merci d'avance

14 réponses

pitchoum

salut s adapter de quel facon
0
sautjeau Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en RCA rouge/blanc il me semble
0
pitchoum

dite ce que vous voulez savoir exactement
0
sautjeau Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voulais savoir si l'ampli etait assez puissant vice versa...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pitchoum

il son bien dans les 220 euro et font 80 WW exact
0

OUI c es ca. mais j'ai aussi l'enceinte centrale. le tout a 449euro
0
pitchoum

vous ete fou si vous augmente le son ils vont exploser a ce prix la il vous faut colonne votre ampli 5x100w il vous faut MIN pareil
0

je ne comprend pas. sachant que c est juste pour remplacer mes enceintes yahama actuelles qui n'ont jamais grillees pourtant
0

et apparement les bose sont soi disant puissantes
0
pitchoum

80w faut pas rever regarder des colonne de la meme puissance https://www.configspc.com
0

oh mince...donc faut j passe modele au dessus chez bose??
0

en tout cas merci pour vos reponse c'est bien cool. recapitulatif je compte garder le caisson basse d'origine et les enceintes arriere(yamaha) et echanger celles de devant par les bose
0

ce qui est prevu d'etre ajouté/ kit d'enceintes centrales/surround VCS-30
0
pitchoum

votre ampli fait 5x100W par canal donc il vous faut des enceintes MIN 100W chacune le protocole s est de mettre 10 a 15 W suuperrieur a l ampli maintenant c est vous qui voye
0