Problème branchements home cinema JBL SCS140

sandradetoul -  
 hatemose -
Bonjour,

Il me manque une enceinte centrale avec 10 entrées me permettant de brancher toutes les enceintes.
Il n'y a pas assez d'entrées sur le subwoofer pour brancher toutes les enceintes.
Merci!

8 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

je comprends pas tout

essaies de consulter le manuel!

https://fr.jbl.com

0
sandradetoul

j'essaye de m'expliquer :

en faite, il y a 4 enceintes satellites et une enceinte type voie centrale + subwoofer.

Si j'ai bien compris le manuel, il faut brancher les 5 enceintes sur le subwoofer donc il faut 10 entrées sur celui-ci.

Or il n'y en a que 8, je ne sais pas où brancher l'enceinte centrale????

Ou alors, si je branche les enceintes avant + centrale sur subwoofer, ou je branche les enceintes surround???

Désolée mais ce n'est pas du tout mon domaine, c'est un cadeau
0
Utilisateur anonyme

ok c est pas du tout simple regarde bien la doc fourni vec l appareil
sinon ............

http://www.hci-services.com/...
a+

0
Utilisateur anonyme

coton .......tu as combien de prises derriere ton enceines centrale ???????

0
sandrade toul

j'ai pu branché toutes mes enceintes (2 avants, centrale, subwoofer et surround) sur l'ampli (qui fait lecteur dvd)

les enceintes avant + centrale et subwoofer marchent mais pas les surround, je ne comprends pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonsoir,

Quelque chose qui n'est pas clair dans vos explications, Essayons de prendre le sens inverse des questions...

Si on se réfère au manuel uniquement qui semble clair, pouvez-vous nous indiquer précisement :

1) sur sur les shémas dessinés, les connecteurs correspondent-ils exactement à ce que vous avez sur les boitiers ? (hors branchements).

2) et uniquement si la question 1 est oui: pouvez-vous vérifier précisément chaque branchement référés sur le plan, et nous dire ou se pose le problème ?

0
Utilisateur anonyme

merci madmyke

sandra c est quoi ton ampli ?marque ?modele exact ?
a+
0
ba

altax avr 900digital
0
hatemose

je veux savoir comment utiliser les jbl scs 140 et si possible si ila ya une chema pour comprendre plus merci bcp
0