Problème branchements home cinema JBL SCS140

Fermé
sandradetoul - 25 déc. 2008 à 12:56
 hatemose - 11 oct. 2010 à 14:27
Bonjour,

Il me manque une enceinte centrale avec 10 entrées me permettant de brancher toutes les enceintes.
Il n'y a pas assez d'entrées sur le subwoofer pour brancher toutes les enceintes.
Merci!

8 réponses

Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 13:30
bonjour

je comprends pas tout

essaies de consulter le manuel!

https://fr.jbl.com

0
sandradetoul
25 déc. 2008 à 18:26
j'essaye de m'expliquer :

en faite, il y a 4 enceintes satellites et une enceinte type voie centrale + subwoofer.

Si j'ai bien compris le manuel, il faut brancher les 5 enceintes sur le subwoofer donc il faut 10 entrées sur celui-ci.

Or il n'y en a que 8, je ne sais pas où brancher l'enceinte centrale????

Ou alors, si je branche les enceintes avant + centrale sur subwoofer, ou je branche les enceintes surround???

Désolée mais ce n'est pas du tout mon domaine, c'est un cadeau
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 18:35
ok c est pas du tout simple regarde bien la doc fourni vec l appareil
sinon ............

http://www.hci-services.com/...
a+

0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 18:40
coton .......tu as combien de prises derriere ton enceines centrale ???????


0
sandrade toul
25 déc. 2008 à 19:48
j'ai pu branché toutes mes enceintes (2 avants, centrale, subwoofer et surround) sur l'ampli (qui fait lecteur dvd)

les enceintes avant + centrale et subwoofer marchent mais pas les surround, je ne comprends pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madmyke Messages postés 52806 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 12 049
25 déc. 2008 à 21:23
Bonsoir,

Quelque chose qui n'est pas clair dans vos explications, Essayons de prendre le sens inverse des questions...

Si on se réfère au manuel uniquement qui semble clair, pouvez-vous nous indiquer précisement :

1) sur sur les shémas dessinés, les connecteurs correspondent-ils exactement à ce que vous avez sur les boitiers ? (hors branchements).

2) et uniquement si la question 1 est oui: pouvez-vous vérifier précisément chaque branchement référés sur le plan, et nous dire ou se pose le problème ?

0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 21:55
merci madmyke

sandra c est quoi ton ampli ?marque ?modele exact ?
a+
0
altax avr 900digital
0
je veux savoir comment utiliser les jbl scs 140 et si possible si ila ya une chema pour comprendre plus merci bcp
0