Branché enceinte a ma tv eddy - Dernière réponse le 15 nov. 2010 1 réponse Bonjour, slt moi je voudré métre des enceinte sur ma tv mé il nia a pas de sorti sur la tv pour métre lé cable . je tien a précisé que mé cable de mé enceinte son des cable noir et rouge a denudé ??? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Hélas ils n'ont pas encore penser a faire un dérivateur sur les télé pour enceintes externe passive. donc il te faut un amplificateur entre tes enceintes et ta télé. Discussions similaires Comment brancher des enceintes sur TV Callys Brancher des hauts parleurs sur une tv Cyff_Ike Comment relier ma TV à mes vieilles enceintes nicolasjulia Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Hélas ils n'ont pas encore penser a faire un dérivateur sur les télé pour enceintes externe passive. donc il te faut un amplificateur entre tes enceintes et ta télé.