Enceintes actives amplifiées sur PC portable
Pascal22
Messages postés
827
Membre
Dernière intervention
-
Pascal22 Messages postés 827 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pascal22 Messages postés 827 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais acheter des enceintes actives amplifiées pour mettre sur mon PC portable. J'en ai trouvé des biens qui se connectent en USB. Mais cela veut il dire que ma carte son(de qualité moyenne) ne sera plus prise en compte d'ou l'avantage des enceintes actives ? c'est bien ça ?
Merci de m'éclairer !
Je voudrais acheter des enceintes actives amplifiées pour mettre sur mon PC portable. J'en ai trouvé des biens qui se connectent en USB. Mais cela veut il dire que ma carte son(de qualité moyenne) ne sera plus prise en compte d'ou l'avantage des enceintes actives ? c'est bien ça ?
Merci de m'éclairer !
A voir également:
- Enceintes actives amplifiées sur PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
5 réponses
En usb veut dire que le kit est auto-alimenter et si il est sans jack, alors le kit dispose d'une carte son interne.
Merci et pour les mêmes enceints mais en prise jack alors c'est pareil ??
en prise jack cela veut dire qu'il est alimenter soit par usb ou soit par la prise secteur, et qu'il est dépourvus de carte son interne puisqu'il ce connecte en jack via la carte son du pc.
Une auto-alimentation en usb délivre 2,5w max soit une amplification stéréo possible de 562millie-watts rms par enceinte, donc ne pas croire aux puissances dites de 3w rms c'est impossible ou bien sous-alimenter = distorsion harmonique élever.
Une auto-alimentation en usb délivre 2,5w max soit une amplification stéréo possible de 562millie-watts rms par enceinte, donc ne pas croire aux puissances dites de 3w rms c'est impossible ou bien sous-alimenter = distorsion harmonique élever.
mais des enceintes dites "actives" n'ont pas besoin d'une carte son non ??? puisqu'elles sont amplifiées ? enfin je croyais.
Donc si c'est connection jack, sur la carte son, le fait d'avoir de super enceintes mais une carte son médiocre ça changera pas grand chose ?
Donc si c'est connection jack, sur la carte son, le fait d'avoir de super enceintes mais une carte son médiocre ça changera pas grand chose ?
ok donc je vais opter pour des enceintes actives amplifiées connection USB, ce devrait quand même être meilleur que le son que j'ai avec ma carte son et mes tiotes enceintes de M....non ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question