Besoin d'aide pour choisir une chaîne Hifi

Fermé
odery - 10 nov. 2010 à 18:21
 odery - 13 nov. 2010 à 23:03
Bonjour !

Je cherche actuellement une chaîne Hifi puissante et assez peu chère (Plutôt en dessous de 200 euros), neuve ou d'occasion. J'ai beaucoup de questions, et j'aimerais vraiment avoir des réponses, et je vous remercie à l'avance pour vos réponses, en fait je ne sais même pas si c'est bien une chaine hifi qui correspond à ce que je recherche.

- Pour une utilisation quotidienne à faible volume, j'aimerais cependant un appareil qui puisse à peu près tenir lors de petites soirées.
. A partir de quelle puissance (et prix) une chaîne hi-fi peut-elle tenir au minimum trente minutes à volume élevé sans cracher ?

- Je n'ai absolument pas besoin d'un lecteur CD ou cassette, mais je cherche à brancher mon ordinateur ou mon iPod avec un câble RCA ;
. Est il plus interessant de me diriger vers une chaine Hifi ? Sinon quoi d'autre ?
. Si oui, le câble RCA est-il la meilleur solution ?

Finalement, pour l'utilisation que je veux en faire, la chaine Hifi est-elle la bonne solution ?
Sinon, merci de me proposer d'autres appareils (neufs ou occasion), sachant que je ne peux pas dépasser les 300 euros..

D'avance merci à ceux qui prendront la peine de répondre à toutes mes questions, j'ai vraiment besoin de vous sur ce coup !
A voir également:

1 réponse

[alexis]69 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 1
Modifié par [alexis]69 le 10/11/2010 à 18:48
salut!

cette chai Hifi peut peut peut être t'intérésé sauf que je croie quelle a pas de branchement RCA mais elle a une station Ipod/iPhone.
http://www.cdiscount.com/... 

j'aispère t'avoir aidé.

@+
-1
Non pas vraiment, mais merci quand même. En fait je souhaite des réponses à mes questions !
0