Choisir enceintes pour Pc portable

mawiité-its-me Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mawiité-its-me Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors j'en a marre de toujours emprunter une sono à quelqu'un et je voudrais savoir si des enceintes de 100 Watts c'est assez Pour faire des teufs à la maison ?
Et je veux que mes enceintes puisse ce brancher sur mon pc portable !!

http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Enceinte-Multimedia/Enceintes-2-1/PHILIPS/2850002-Enceintes-2-1-SPA-5300.htm

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

C'est le meilleur kit 2.1 dans la gamme de prix jusque 120€
il à des bass profondes, des médium clair et des aigus plutot en retrait
comparer au Logitech Z2300 qui a des bass percutante des médium neutre et des aigus criard
5
mawiité-its-me Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord DOnc Pour Toi c'est le meilleur pour mes soiree ? 1oo Watts c'est assez Pour une soirée ?
0
Utilisateur anonyme

pour un appartement oui c'est l'équivalent d'une bonne petite chaine hifi
0
mawiité-its-me Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord Merci ! Je suis en maison Mais c'est Bon !? ;D merci de tes conseil !
0
Utilisateur anonyme

La puissance ne veut rien dire car tu peut très bien avoir un gros son avec un haut rendement de 100db et seulement 30w amplifier, alors qu'avec 100w amplifier et 90db à 10m tu aura le même rendement.
Moralité que la puissance soit de 30w ou 100w il faut regarder le rendement de sensibilité 1w/1m (si c'est pas marquer il y a une possibilité = fuir)
0

mais sur les baffes La ? http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Enceinte-Multimedia/Enceintes-2-1/PHILIPS/2850002-Enceintes-2-1-SPA-5300.htm
0
Utilisateur anonyme

le kit a un bon rendement sinon il n'aurai pas 5étoiles
0
dany311 Messages postés 21840 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonsoir
ce genre de matériel , n'est pas fait pour sonoriser une "teuf" toute une soirée
en plus branché sur un ordi portable , c'est ton ordi portable qui va pas être content
0
Utilisateur anonyme

Une chaine hifi ou kit d'enceintes pc peut tenir 8hr maximum à donf au delà elle commencera a donner des signes de faiblesse comme "chauffe ou fusible griller", mais ont peut les faire tenir 8hr d'affiler à volume modérer non pas à bas volume mais à moitié puissance.
0
Pascal22 Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Bonjour, je suis a la recherche d'enceintes 2.1 pour mon PC portable, avec télécommande SANS FIL ! est ce que ça existe ????

Sur le site rue du commerce.com, est ce que ce site est vraiment sécurisé pour le paiement ? peut on avoir confiance sur ce site ?

Merci de vos réponses !!
0
Utilisateur anonyme

Rueducomerce, Cdiscount, Topachat, Pixmania, grosbill, Thomann, sont sérieux et sécurisé.

Un kit 2.1 avec télécommande sans fil:
https://www.grosbill.com/4-altec_lansing_mx5021_thx_ensemble_2_1_noir-12363-son-casques_et_enceintes?utm_source=clubic&utm_medium=cpc&utm_campaign=12363-son-casques_et_enceintes&utm_content=
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais Moi Mes Soiree en géneral On est 10 environs et c POur une piece style salon et la sono c'est "chiant" a transporter ! & je voulais vraiment etre sur avant d'acheter !
0

J'y est penssée branché mon pc a la chaine Hifi mais je c pas ma chaine est pas recente !
0
dany311 Messages postés 21840 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonsoir
pour la teuf à la maison une chaîne de ce style est largement suffisante
https://www.pixmania.com/#tech-specs
ou
https://www.materiel.net/mini-chaine/l571/
0
Utilisateur anonyme

mais c'est pas le même prix...dany311..
"pour 10~20personnes le kit philips 2.1 suffit amplement"
0

oui mais moins dangereux surtout pour un pcportable
0

Mon pc risque quoi si je mets les enceintes Philips SPA 5300 !?
0

si tu utilises ton pc comme chaîne toute une soirée et à fond les manettes , le module son de ton pc portable vas faire une sale gueule.
ne soit pas étonnée si à un moment tu n'a plus de son qui sort de ton pc
0
Utilisateur anonyme

Raconte pas n'importe quoi Dany311 j'utilise quotidiennement un chip intégrer audio avec le volume à fond et je règle avec le volume de l'ampli j'ai jamais eu de problèmes quelconques.
0

je parle en connaissance de cause
j'ai un jeune cousin qui est DJ , et en 2 ans il a ""bousillé"" 3 pc portables
maintenant il a compris et s'est acheté une tour avec une carte son
0

je ne c plus koi Faire mes ptète ke lui cétai des enceintes bcp plus puissante que sa non ?
0