Brancher lumiere/led sur enceinte

Fermé
4lpha Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 - 2 mai 2008 à 09:54
 phill38 - 11 avril 2011 à 10:42
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur la marche à suivre afin de brancher une ampoule,led ou autres chose sur mes enceintes (ou autre manière si vous connaissez) afin d'avoir les lumières qui clignotent en rythme sur la musique.
Un très grand merci d'avance

PS:désolé si c'est pas sur le bon forum mais je savais pas où le mettre...

4lpha

4 réponses

4lpha Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 1
2 mai 2008 à 11:17
Oué c'est bien ce qui me semblait...
Mais c'est mon dernier recours que de poster ça n'importe où vu que Google n'est pas mon ami.
Je n'y ai RIEN trouvé de correct concernant le sujet :(
Enfin bon,je vais voir ailleur,merci.

4lpha
1
salu
je cherche également comment brancher d lumiere ou led sur mes enceint si tu as trouver la solution ce serai sympa de me répondre merci
0
m@rina Messages postés 20065 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 11 271
2 mai 2008 à 11:09
Bonjour,

Effectivement, ce n'est effectivement le forum approprié !!! Ici on parle de bureautique ! Aucun rapport avec ton problème !
Repose peut être ta question sur le forum Matériel et encore... Ici c'est un forum d'informatique... Il y a sans doute des forums qui sont beaucoup orientés matériel musique comme ici par exemple :
https://www.easyzic.com/forums-musique/instruments-matos,f102.html

Enfin, Google est ton ami...

m@rina
0
bonjour
pour ma pars j'ai trové des solution chez APPLICATION LED
Ils ont des interfaces LED qui fonctionne sur le son, des interfaces RGB DMX512
a+
phill38
0
bonjour
pour ma pars j'ai trové des solutions chez APPLICATION LED
Ils ont des interfaces LED qui fonctionnent sur le son, des interfaces RGB DMX512
a+
phill38
0