A voir également:
- Transformer enceinte passive en active
- Transformer majuscule en minuscule word - Guide
- Transformer image en icone - Guide
- Une enceinte de musique - Guide
- Transformer un pdf en word gratuit - Guide
- Transformer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
The Pep
Messages postés
1709
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2013
575
Modifié par The Pep le 11/04/2011 à 16:49
Modifié par The Pep le 11/04/2011 à 16:49
bonjour
alors, comme ça, sans savoir quel est ton matériel, je dirais que pour avoir une puissance contrôlée dans les 2 groupes d'enceintes, il faudrait avoir 2 sorties principales (Main) sur le table de mixage;
une sortie stéréo irait vers ton ampli, par ex. en AUX;
l'autre sortie stéréo irait vers tes enceintes 'actives', je suppose que tu veux dire amplifiées.
et, en réglant un bon volume sur l'ampli et sur les enceintes amplifiées, tu pourrais 'doser' le volume avec les curseurs "Mix' ou 'Main' de ta table de mix...
attention quand même si c'est une chaîne stéréo non prévue pour sonoriser une grande salle, il y a des risques d'échauffement...
alors, comme ça, sans savoir quel est ton matériel, je dirais que pour avoir une puissance contrôlée dans les 2 groupes d'enceintes, il faudrait avoir 2 sorties principales (Main) sur le table de mixage;
une sortie stéréo irait vers ton ampli, par ex. en AUX;
l'autre sortie stéréo irait vers tes enceintes 'actives', je suppose que tu veux dire amplifiées.
et, en réglant un bon volume sur l'ampli et sur les enceintes amplifiées, tu pourrais 'doser' le volume avec les curseurs "Mix' ou 'Main' de ta table de mix...
attention quand même si c'est une chaîne stéréo non prévue pour sonoriser une grande salle, il y a des risques d'échauffement...
11 avril 2011 à 19:54