Enceinte bose

Fermé
nikovoisin - 24 mars 2008 à 13:12
 Flo - 19 mars 2011 à 22:02
Bonjour,

Volià mon pb, je souhaiterais acquérir un home cinema Bose lifestyle V-class 20 à 2490 euros. Le prix étant conséquent, j'ai commencé à essayer d'obtenir un meilleur prix, mais je ne trouve pas!

Quelqu'un aurait une idée?

Sinon je pensais l'acheter par le biais d'un site US (bose aux US) qui le proprose à 1 999 dollars (soit 1300 euros), mais j'avoue ne rien connaître aux normes US en ce qui concernent les connectiques avec les télés, PS3 et prise d'électricité.

Si quelqu'un peut me dire si le fait de passer par les US me permettra d'utiliser normalement mon Home Cinéma bose tout en ayant fait des économies.

Merci d'avance

@ +

niko

8 réponses

Bonjour j'aimaerai acheté une chaine bose , en fait c'est même un cadeau pour mon chéri, bref, je voudrais l'acheter au usa par soucis d'économie

quel type de transformateur dois-je prendre ?

pourriez vous m'envoyer des lien de site ou je puisse acheter un transformateur

je vous remercie
12
goldenfromparis
29 avril 2009 à 07:31
Bonjour,

je suis allé a new york en janvier et j'ai ramené un home cinéma bose lifestyle V20. Je me suis renseigné avant, la garantie est internationnale donc aucun probleme la dessus. Il suffit d'acheter un transformateur pour les prises françaises.

Aucun probleme, tout fonctionne parfaitement.

Pour info au niveau du prix pour noel il était à 1799$ la bas donc une sacré économie avec un euro à 1.43 USD à l'époque...
4
Salut,
j'ai un beau frere qui vit aux etats Unis et un autre qui doit lui rendre visite en Aout.
Je compte lui demander de me ramener le lifestyle V20.
Tu n'as pas eu de soucis avec la douane, ou une taxe quelconque à payer lors de l'arrivée en France?
Et niveau matos, je n'ai pu écouter que le V30 en showroom mais les vendeurs m ont assuré que la qualité de son est exceptionnelle et que pour couvrir la surface de ma pièce 40M2 (9M par 4,5M) ça serait inpeccable.
Toi qui a du recul sur ce produit, qu'e penses-tu?
Merci d'avance de ta réponse
SAlut
0
Salut,

J'ai rapporte un systeme Lifestyle 20 des USA (expat...) et je cherche a acheter un transformateur adapte au 220V. Peux tu m'orienter?

Merci bien
0
salut,

je suis aux etats unis en ce moment et aussi en visite au Canada, je voulais acheter aujourd hui un home cinema bose, car beaucoup moins chere que chez nous.(en plus j ai ete dans un outlet bose, prix tres bas).

En effet l appareil est en 110 volts, mais ce n est pas un probleme, il suffit juste de prendre un transfo.
Le gros probleme c est que la garantie bose internationale soit disant n est pas valable pour l Europe et le vendeur ma assure que le lecteur n est pas compatible pour les dvd europeens. Donc si j etais toi je ferais attention, meme si on t assure que la garantie est valable, moi maintenant je suis sure que non.

Le vendeur a vraiment ete super sympa car, j etais super chaud pour l acheter et il a vraiment du insister pour que je ne l achete pas. Je pense vraiment que se sont des infos super sur car venant d un vendeur de bose il n y a pas mieux.

Pour ma part, je me suis venge sur les boutiques de fringue. hihihi
thibaut
1
Bonjour,

je part aux USA bientot et j'aimerais acheter une chaine Bose la bas. J'ai vu deja des différences de prix énormes entre la france et les USA et avec le change, on est encore gagnant!

Mais savez vous si dans les outlet Bose les prix sont encore plus bas? avez vous des exemples?

Merci d'avance

Mathieu
0
joe la te-flu
29 avril 2009 à 01:44
Exact. D'autres constructeurs font la même chose. Ils mettent à l'intérieur certaines pièces détachées faites seulement aux Etats Unis.Quand on porte l'appareil en réparation en Europe, ils ouvrent, voient les pièces U.S. et referment en disant d'aller le faire réparer dans le pays d'origine.
Il faut alors avoir les nerfs solides.
Une enceinte, peut-être, un système avec ampli, je ne le ferais pas.
0
Inutile d' acquérir un transfo il suffit de demander le modèle bi voltage 110/240v 50hz disponible en boutique bose ex a new york près de central park il suffira juste se procurer un adaptateur de prise américaine en prise française.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je comptais m'en procurer aussi, mais j'en ai aucune idee sur la compatibilite en france
0
salut
les systemes bose vendus en us fonctionnent sous une tension de 110 volts 60 hertz.il faut donc utilisé
un transformateur elevateur 110/240 volts et de puissance adaptée ,ex 75 watts=75 va pour le transfo.
0
mauelisam Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008
13 sept. 2008 à 09:38
bonjour

il y a plus pret que les etats units pour acheter ce genre d'appareil ANDORE ou LE PAS DE LA CASE. j'y ai achete pas mal de materiel la bas et avec les normes francaises

boutique simpatique MUSIQUE CENTRE n° de tel (+376)855231 il suffit d'appeler avant il commande et vous allez chercher


a+
0
Bonjour,

je n'ai eu aucun soucis avec la douane car je n'ai pas été controlé.. J'avais tout sorti des cartons, mis le caisson, cables dans une valise et le reste ampli et enceintes dans les sacs a dos en cabine.

La seule sueur que j'ai eu c'est en quittant JFK quand on m a demandé d'ouvrir mon sac à dos.

Avec le recul, je suis pleinement satisfait de mon achat, puissance, petite taille, design.. tout ce que je voulais.
Pour info, mon salon fait environ 40m²..

Bonne soirée

Mathieu
0