Relier pc portable ampli et téléviseur
snoopy113
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j ai besoin de vos conseils,voilà j ai un ampli ,un ordinateur portable,un téléviseur et j aimerai obtenir une bonne sonorité avec tous ces appareils.Faut-il acheter un home cinéma?mais peut on le brancher sur ces appareils?par avance je vous remercie de vos réponses
j ai besoin de vos conseils,voilà j ai un ampli ,un ordinateur portable,un téléviseur et j aimerai obtenir une bonne sonorité avec tous ces appareils.Faut-il acheter un home cinéma?mais peut on le brancher sur ces appareils?par avance je vous remercie de vos réponses
A voir également:
- Relier pc portable ampli et téléviseur
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Salut,
Marque et modèle de :
L'ampli ?
L'ordinateur ?
La télévision ?
Marque et modèle de :
L'ampli ?
L'ordinateur ?
La télévision ?
snoopy113
bonjour ampli yamahaAS500 AS300 l ordinateur hp pavilion g7et la tele philips modèle 42PFL5604H merci pour votre aide
Si tu as un bon ampli, garde le, il doit avoir diverses entrées en RCA.
Le seul intéret du HC, c'est si tu veux du 5.1 et que ta TV n'a pas de sortie RCA (les HC ont des entrées numériques).
PC-> ampli, un cordon jack/RCA suffit.
Pour ce qui est de la TV, RCA/RCA si elle a une sortie RCA.
Si tu as un bon ampli, plutôt que d'acheter un HC, je te conseil l'achat d'un DAC qui te permettra de relier ta TV à ton ampli. Tu pourra aussi brancher ton PC au DAC (soit en optique soit en coaxiale soit en USB selon les dotations des matériels) et avoir un meilleur son qu'en passant par la carte son du PC.
Le seul intéret du HC, c'est si tu veux du 5.1 et que ta TV n'a pas de sortie RCA (les HC ont des entrées numériques).
PC-> ampli, un cordon jack/RCA suffit.
Pour ce qui est de la TV, RCA/RCA si elle a une sortie RCA.
Si tu as un bon ampli, plutôt que d'acheter un HC, je te conseil l'achat d'un DAC qui te permettra de relier ta TV à ton ampli. Tu pourra aussi brancher ton PC au DAC (soit en optique soit en coaxiale soit en USB selon les dotations des matériels) et avoir un meilleur son qu'en passant par la carte son du PC.