Chaine HiFi Philips FWM377: problème son
Fermé
cavacestbonok
Messages postés
19
Date d'inscription
lundi 12 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2018
-
2 mai 2014 à 11:04
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 9 mai 2014 à 09:32
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 9 mai 2014 à 09:32
A voir également:
- Philips m377 mp3 mini hi fi system
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Reboot system now - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Char Snipeur
Messages postés
9813
Date d'inscription
vendredi 23 avril 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
2 mai 2014 à 17:46
2 mai 2014 à 17:46
Salut.
Si le problème est bien lié à l'augmentation, la cause est toute trouvé : grillage des enceintes.
Solution : en acheter d'autres... ET ne plus pousser autant le son.
Si le problème est bien lié à l'augmentation, la cause est toute trouvé : grillage des enceintes.
Solution : en acheter d'autres... ET ne plus pousser autant le son.
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
9 mai 2014 à 09:32
9 mai 2014 à 09:32
Cher Client,
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre minichaîne.
Nous vous conseillons de procéder aux vérifications suivantes:
- Réglez le volume.
- Débranchez le casque.
- Vérifiez si les hauts-parleurs sont correctement
branchés.
- Contrôlez si l'extrémité dénudée des fils des
hauts-parleurs est bien pincée.
- Assurez-vous que le débit du CD MP3
enregistré est entre 32 et 256 kbit/s avec une
fréquence d'échantillonnage de 48 kHz, 44.1 kHz
ou 32 kHz.
Si vous rencontrez toujours des problèmes après cela, nous vous recommandons vivement de contacter l'un de nos conseillers au 0157324065 afin que nous puissions vous assister.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre minichaîne.
Nous vous conseillons de procéder aux vérifications suivantes:
- Réglez le volume.
- Débranchez le casque.
- Vérifiez si les hauts-parleurs sont correctement
branchés.
- Contrôlez si l'extrémité dénudée des fils des
hauts-parleurs est bien pincée.
- Assurez-vous que le débit du CD MP3
enregistré est entre 32 et 256 kbit/s avec une
fréquence d'échantillonnage de 48 kHz, 44.1 kHz
ou 32 kHz.
Si vous rencontrez toujours des problèmes après cela, nous vous recommandons vivement de contacter l'un de nos conseillers au 0157324065 afin que nous puissions vous assister.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
2 mai 2014 à 17:55
2 mai 2014 à 20:22
Il faudrait que je retouve le lien qui explique tout ça bien.