Probleme de vidéo en plein écran
Xefix74
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Il y a peu j'ai reçu mon nouvel écran de très bonne qualité, en jeu tout est parfait, le problème arrive lorsque je regarde des vidéo du type youtube, twitch, ou autre. En effet l'image de la vidéo n'est pas net alors que la qualité est en 720p, et je le perçois surtout quand la vidéo est en pleine ou qu'il y a du texte.
Ce qui ne le faisait pas sur mon ancien écran qui est pourtant de moins bonne qualité.
Merci d'avance
Il y a peu j'ai reçu mon nouvel écran de très bonne qualité, en jeu tout est parfait, le problème arrive lorsque je regarde des vidéo du type youtube, twitch, ou autre. En effet l'image de la vidéo n'est pas net alors que la qualité est en 720p, et je le perçois surtout quand la vidéo est en pleine ou qu'il y a du texte.
Ce qui ne le faisait pas sur mon ancien écran qui est pourtant de moins bonne qualité.
Merci d'avance
A voir également:
- Twitch bug en plein ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Écran pc portable cassé mettre second écran en écran primaire ✓ - Forum PC portable
2 réponses
Salut tu as essayé de changer la résolution en 1080?
Xefix74
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Oui cela reste flou et ca reste toujours moins bien que mon ancien écran qui est pourtant de mauvaise qualité.
raspey
Messages postés
9269
Membre
Dernière intervention
246
ton ordi a combien de sortie vidéo?
Xefix74
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
J'ai 2 sorties vidéo en DVI , une pour mon nouvelle écran et l'autre pour l'ancien qui lui est en vga mais j'utilise un adapteur.
raspey
Messages postés
9269
Membre
Dernière intervention
246
ça donne quoi?
Xefix74
La qualité est meilleur sur l'ancien écran :/