Écran noir toshiba

Alli3112 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alli3112 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un ordi portable toshiba c855_2 er .
L'écran reste noir.
Par contre quand je le branche en HDMI sur la télé sa fonctionne nickel mais toujours rien sur l'écran de l'ordi????
A voir également:

1 réponse

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

l écran de votre pc et mort
il faut le changer
ou rester comme ça
ou prendre un écran d un fixe
0
Alli3112 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bizarre qu'il soit mort car quand je le met à côté de la lumière en regardant bien l'image ai dessus ..... et il est très bien entretenue
0
Alli3112 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si il était vraiment mort on ne verrai rien et pour info des fous quand je l'enlève de HDMI il s'allume l'écran sa dur jusqu'à se qu'il se remet noir
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

faite comme vous voulez moi je vous donne une infos
le reste ça vous regarde
0

Super l'info merci de votre aide
0