Tâches étranges sur mon écran

PikPiklom Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai depuis peu des tâches noires, plus ou moins grosses, qui sont apparues sur mon écran tactile. Est-ce que quelqu'un sait comment régler ce problème au plus vite svp ? J'ai déjà trouvé un autre sujet parlant de ces tâches, mais je n'ai pas trouvé réponses. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

Bonsoir,

Commence par vérifier la mise a jour de ton driver graphique : DRIVERSCLOUD

0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Écran tactile... de quoi ? PC portable ? PC All-In ? Tablette ? Smartphone ?

Elles sont apparues comment ? ça fait longtemps ?
0
PikPiklom Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

C'est un PC portable, elles sont apparues il y a bien 2 mois minimum. Et cela ne fait que d'empirer.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > PikPiklom Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu pourrais fournir une photo de ces photos ?
Soit c'est la dalle qui a brûlée et continue de brûler...
Soit c'est du liquide qui coule ou a coulé dans la dalle car elle est cassée à un endroit ou l'autre.

Dans tous les cas, faudra envisager démontage, vérification et probablement remplacement des pièces endommagées.
0