Écran noir

Joyce -  
 Joyce -
Bonjour,
J'ai voulu connecter mon ordinateur Packard Bell à la télévision Sony par un câble HDMI. Je suis aller chercher les périphériques en bas à droite de l' écran, projeter puis j'ai sélectionné un écran et depuis je n'ai plus rien. Je l'ai redémarré en appuyant sur supp, et à l'écran ça affiche : BIOS setup utility.
Que dois-je faire pour récupérer mon écran normal?
Merci pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Quelle version de Windows ?

Laisse la machine démarrer et ensuite, essaie la combinaison de touche Windows et "P" sur ton clavier. En appuyant sur Windows et ensuite sur P (une ou plusieurs fois), cela devrait permettre de reconfigurer l'affichage sur ton écran principal, les deux écrans ou en projection. ;-)
0
Joyce

Je vous remercie beaucoup car j'ai retrouvé mon écran normal!!
La version est Windows 8.1
Je vais reporter à plus tard la connexion de l'ordi sur la télé.
Encore merci et bon après midi
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Joyce

Plutôt que de projeter, il suffit de dupliquer l'image ou d'étendre l'image. Cela permet le fonctionnement des deux écrans à la fois !
0
Joyce

J'ai essayé aussi mais la télé ne détecte pas l'ordinateur branché en HDMI...
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Joyce

Dans ce cas, c'est un souci lié au câble ou aux connecteurs d'un côté ou de l'autre.

Éventuellement un pilote. Il faudrait voir si l'ordinateur, lui, dans ses propriétés d'affichage détecte un autre écran.

Sinon, il faudrait essayer sur un autre écran, pour être sûr.
0
Joyce

D'accord, je vais essayé plus tard. Et merci encore d'avoir pris de votre temps pour me dépanner.
0