écran fait des vagues

Fermé
ALLAN - 11 févr. 2006 à 18:40
 Lindemann - 11 févr. 2006 à 21:43
Bonsoir

Depuis quelques jours suite a un nouvel achat d'ordinateur j'ai un problème dans lequel a chaque fois que je fais descendre avec ma souris et roulette mes programmes mon écran a tendance a faire des saut de vague

Quelqu'un pourrait il me dire comment je pourrais faire afin que je n'aye plus ce probleme et qu'a chaque fois j'utilise mes descente sou mes montés soit par le biais de ma roulette ou de la barre se situant a droite des pages qu'il soit stable

En attendant bonne soirée a tous

Cordialement ALLAN
A voir également:

2 réponses

La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
11 févr. 2006 à 18:55
Salut
donne nous les caractéritiques de ton ordi
apparement les pilotes de ta carte graphique ne sont pas installer

pour vérifier si tous vas bien regarde

sur le bureau clic droit /propriétés/paramètres /avancés / carte et dis nous quelle carte est détectée
0
Merci pour les infos mais des que je fais comme tu me dis ...sur le bureau clic droit /propriétés/paramètres /avancés / carte et dis nous quelle carte est détectée..." je ne vois rien mais des que je vais dans propriété de la carte elle m'annonce
vga save
voila en te remerciant
cordialement ALLAN
0
Bonsoir à toi. L'écran fait des vagues quand y a des sortes d'interférance (ca arrive) Par exemple quand un téléphone portable sonne. Juste un truc ne met pas ton écran à côté d'un micro onde (allumé).
0