Ecrant s'eteint pdt une video
Karlone
-
karlone -
karlone -
Bonjour, jviens de remarquer un enorme probleme sur mon pc, c'est lorsque je regarde une video, au bout d'un certain temps (10 ou 20 min), mon s'ecran s'eteint (il me signal qu'il n'y plus de signal) et le son saccade... donc, obliger de reboot de facon sauvage.
J'ai bien l'impression que ça vient de ma carte graphique ou plug and play. Parcontre, qd je suis sur des jeux, je n'ai aucun probleme.
J'ai mm enlevé l'option l'extinction du moniteur dans les parametres "gestion d'alimention", rien a faire, il s'eteint tjs.
PS: c'est un pc dont j'ai changer beaucoup de pieces dessus recement pour le rendre plus performant.
J'ai bien l'impression que ça vient de ma carte graphique ou plug and play. Parcontre, qd je suis sur des jeux, je n'ai aucun probleme.
J'ai mm enlevé l'option l'extinction du moniteur dans les parametres "gestion d'alimention", rien a faire, il s'eteint tjs.
PS: c'est un pc dont j'ai changer beaucoup de pieces dessus recement pour le rendre plus performant.
A voir également:
- Ecrant s'eteint pdt une video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
carte mere: ga-k8n- pro sli
proc: amd athlon 3500+
carte grâphique: 6800gs 256mo
2go de ram 3200pc
disque dure :150gigo
je crois que ça vient du moniteur, un imcompatibilité, demain, je teste un autre moniteur, et jvous tiens au courant.