[moniteur] problème au démarage
fufubaba
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, j'ai 1 problème au démarage de mon pc, l'écran reste éteint alors qu'il a fonctionné dans le passé. Pour l'allumer, il faut que je le branche sur mon ancien pc, que je le remette sur mon nouveau pc et là ça marche. Je précise que lorsque je fait redémarrer sous windows le problème ne se pose pas. Le problème est apparu suite au branchement de vidéoprojecteur sur mon pc. Il n'y avait pas moyen de faire un bureau étendu avec ma carte ati express 200 intégrée, je naviguais donc entre les 2 sorties avec la touche alt+f5.Quelqu'un a -t-il une idée sur cette panne saugrenue? Ce n'est pas très grave, juste dérangeant de brancher débrancher les câbles d'alim et vga à chaque démarrage!! D'avance merci.
A voir également:
- [moniteur] problème au démarage
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Double moniteur - Guide
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Tablette moniteur - Guide
2 réponses
je précise, pour mon petit problème d'écran, que j'ai un celeron d 330 (lga 775) sur une carte mère asrock twin 775 hdtv et je fonctionne sous windows xp. C'est le démarage de l'écran qui ne se fait pas, mais pourquoi après l'avoir branché sur mon ancien ordi cela fonctionne et surtout , si je le branche juste derrière sur ma nouvelle unité centrale cela fonctionne aussi. Par contre si j'essaye de l'allumer le matin sans faire cette manip, cela ne fonctionne pas!! Merci pour votre aide