Problème électrique dans mon moniteur
Fermé
Fab
-
21 janv. 2006 à 23:16
$entenza Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2006 - 21 janv. 2006 à 23:40
$entenza Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2006 - 21 janv. 2006 à 23:40
A voir également:
- Problème électrique dans mon moniteur
- Voiture électrique - Guide
- Consommation electrique ps5 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Les ventes de voitures électriques s'effondrent en Europe – les automobilistes préfèrent cette technologie - Guide
- Compteur électrique - Guide
2 réponses
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
21 janv. 2006 à 23:37
21 janv. 2006 à 23:37
Salut,
c'est de la que partent les cables d'alimentation jusqu'au canon.
La THT ?
Elle doit se mettre en sécurité, c'est pour cela qu'elle clic-clic, tu as un court-circuit quelque-part. Vérifie les BUs à proximité de la THT (essaie de les déssouder, si ca ne cliquette plus, ce sont eux qui sont morts, mais il y a de fortes chance que le problème original ne provienne pas d'eux et que si tu les change, ils pêtent de nouveau....).
c'est de la que partent les cables d'alimentation jusqu'au canon.
La THT ?
Elle doit se mettre en sécurité, c'est pour cela qu'elle clic-clic, tu as un court-circuit quelque-part. Vérifie les BUs à proximité de la THT (essaie de les déssouder, si ca ne cliquette plus, ce sont eux qui sont morts, mais il y a de fortes chance que le problème original ne provienne pas d'eux et que si tu les change, ils pêtent de nouveau....).
$entenza
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2006
21 janv. 2006 à 23:40
21 janv. 2006 à 23:40
Merci d'avoir répondu si vite :)
Ben je ne saurais te dire si cela est la THT en fait, c'est une boite noire genre bobine avec deux vis pour régler, et de la partent deux cables electrique (blanc,rouge) qui vont jusqu'au canon... ainsi qu'un autre cable plus gros qui lui va sur le moniteur
Ben je ne saurais te dire si cela est la THT en fait, c'est une boite noire genre bobine avec deux vis pour régler, et de la partent deux cables electrique (blanc,rouge) qui vont jusqu'au canon... ainsi qu'un autre cable plus gros qui lui va sur le moniteur