Ecran avec un voile blanc!
Fermé
valy82
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
-
13 déc. 2005 à 06:11
wiwimagique Messages postés 481 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006 - 15 déc. 2005 à 11:50
wiwimagique Messages postés 481 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006 - 15 déc. 2005 à 11:50
bonjour,
voila,ce matin comme d'hab,je regarde mes mails avant de partir au boulot et d'un coup,mon ecran de vient tres tres clair,comme un voile blanc posé dessus!!!!!
ca me l'avais deja fais il y a qlqs temps et plus rien!
alors rien n'y fais,ni les reglages direct sur l'ecran,ni ds les proprietes d'affichage!!!
mon ecran est un Liteon?
que dois-je faire,????merci de votre aide!
voila,ce matin comme d'hab,je regarde mes mails avant de partir au boulot et d'un coup,mon ecran de vient tres tres clair,comme un voile blanc posé dessus!!!!!
ca me l'avais deja fais il y a qlqs temps et plus rien!
alors rien n'y fais,ni les reglages direct sur l'ecran,ni ds les proprietes d'affichage!!!
mon ecran est un Liteon?
que dois-je faire,????merci de votre aide!
A voir également:
- Voile blanc écran téléphone
- Téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Double ecran - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
fenix2323
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
36
13 déc. 2005 à 12:31
13 déc. 2005 à 12:31
bonjour valy!
pourrais tu dire si il s'agit d'un ecran lcd ou d'un ecran ordinaire?il n'y a pas d'autre modification a part le voile blanc?
a tout hasard ta carte graphique est elle mise a jour?
a plus
pourrais tu dire si il s'agit d'un ecran lcd ou d'un ecran ordinaire?il n'y a pas d'autre modification a part le voile blanc?
a tout hasard ta carte graphique est elle mise a jour?
a plus