Ecran ....

Fermé
ALLAN - 13 déc. 2005 à 06:33
fenix2323 Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 13 déc. 2005 à 14:58
Bonjour,

J'ai une amie qui ma demandé de regarder son ordinateur, car celui ci ne reconnait aucun écran
L'ordinateur se lance bien mais rien ne s'affiche a l'écran, j'ai changé 4 fois d'écran et toujours rien
Se qui fait que je ne peux nullement intervenir ni dans le bios etc..

J'ai pensé que sa carte graphique était " morte " mais ne voyant rien sur l'écran je ne peus en être sur

De plus j'ai essayé de branché son disque dur sur un autre ordinateur aussi bien en maître que en slave
RIEN A l'ECRAN

Y aurait il une autre façon de faire?

Bonne journée a tous

Cordialement ALLAN
A voir également:

2 réponses

fenix2323 Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 36
13 déc. 2005 à 12:18
salut Allan,si j'ai bien compris meme en mettant le disque dur en slave sur un autre pc,tu n'as rien a l'ecran?
as tu verifié que dans la sequence de demarrage du bios c'est bien l'autre disque qui demarre en premier?
dans le pire de cas,test la carte graphique sur ton pc,que la carte ,tu seras fixé
0
Rebonjour

Je te remercie de ta réponse et pour tout te dire !!

c'est que je ne peux même pas allé dans le bios, car au démarrage
il prends bien en compte mon disque dur ( je l'entend a l'oreille)
mais rien ne s'affiche a l'écran,

J''ai éssayé 4 écran différent ET RIEN!!!

Dans le cas ou tu penserais me confirmer que c'est ma carte graphique, comment dois je faire pour en r'acheter une?

Dois je prendre en compte des paramêtres de ma centrale (carte mère..disque dur etc;;) et connais tu un site de bien a ce sujet et pas trop chèr, sinon..... si je change tout , cela ne serais t'il pas mieux?

Te remerciant d'avance et dans l'attente de te lire

Cordialement et bonne après midi

ALLAN
0
fenix2323 Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 36
13 déc. 2005 à 14:58
resalut Allan!
avant de changer de pc ,verifies en essayant la carte graph. sur un autre pc (celui d'un ami par exemple),si il se trouve que c'est bien celle ci qui ne fonctionne plus,il faudra en racheter une.
Pour cela il faut simplement verifier que tu as un port AGP,mais
si tu peux me donner la config de ton pc,ça sera plus simple.
a plus
0