Moniteur: image cassé en 2 + bande noire
Kermadec
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
noob_linux Messages postés 805 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noob_linux Messages postés 805 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous,
Aprés quelques petites minimes modifications dans msconfig (démarage) je me suis retrouvé avec un problème d'affichage flagrant!!
Je m'explique, l'écran est splitté en 2, la partie droite de l'écran est à gauche, au milieu ya une bande noire, et a gauche ya la partie droite de l'écran! Véridique! Au centre, c'est la bande noire qui est normalement hors écran de part et d'autre des limites de l'écran
Pouvez résoudre mon probléme, cad remettre l'affichage normal,
ps: j'ai déjà recoché ce que j'avais décoché dans msconfig sans résultat et je ne pense pas avoir décoché qqch d'important...
Je suis sous 98 donc pas de resto système...
Merci
Aprés quelques petites minimes modifications dans msconfig (démarage) je me suis retrouvé avec un problème d'affichage flagrant!!
Je m'explique, l'écran est splitté en 2, la partie droite de l'écran est à gauche, au milieu ya une bande noire, et a gauche ya la partie droite de l'écran! Véridique! Au centre, c'est la bande noire qui est normalement hors écran de part et d'autre des limites de l'écran
Pouvez résoudre mon probléme, cad remettre l'affichage normal,
ps: j'ai déjà recoché ce que j'avais décoché dans msconfig sans résultat et je ne pense pas avoir décoché qqch d'important...
Je suis sous 98 donc pas de resto système...
Merci
A voir également:
- Moniteur: image cassé en 2 + bande noire
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Double moniteur - Guide
- Tablette moniteur - Guide
- Service broker du moniteur d'exécution system guard ✓ - Forum Virus
- Moniteur ordinateur - Guide