Problème de moniteur au démarrage

olbo2208 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
balou311 Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jai branché mon pc sur ma télé l'autre jour, et la tout marchait, mais quand jai essayé de rebrancher mon pc a mon moniteur, le moniteur n'affiche plus rien quand la barre de téléchargement de windows disparait (quand on accède normalement au menu des utilisateurs). C'est comme sil se mettait en veille. Je léteint et le rallume et il maffiche quil a plus aucun signal. Par contre, en mode sans échec, c'est parfait, le moniteur affiche ce quil faut. Ma carte vidéo est une Nvidia GeForce FX 5200. Jai windows xp édition familial sp2 avec un pc intel pentium 4 2,4ghz.

Merci beaucoup

Olivier

1 réponse

balou311 Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

tu as dû modifier tes paramètres d'affichage pour que ça fonctionne sur ta télé et surment mettre ta télé en écran principale et ton ecran de pc en secondaire avec un mode miroir ou clone ou etendue de burerau peu importe
mais maintenant quand tu démarres il cherche ta télé et ne la trouve pas donc il affiche rien.
Ce que je te conseille :
*** soit tu rebranches ta télé et tu remets ton ecran de pc en écran principale
*** soit tu fais la même manip en mode sans echec

voila tcho
0