écran bleu+erreur
latache
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
latache Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
latache Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous, depuis peu mon ordi redémarre de temps en temps .J'utilise windows xp sp2 et j'ai activé la page bleu au redémarrage en cas de probleme.Voici donc ce qu'il affiche:
stop:0x0000008e (0x0000005,0xbf813daf,0xf2cfeb18,0,00000000)
win32k.sys -adrress bf813daf base at bf800000,datestamp 43446a58
Qu'en pensez vous ? j'ai deja passé un antivirus,anti trojan et tout est clair.Il m'indique que ça peut venir d'un pilote, mais tout fonctionnait bien avant.
merci de m'éclairer
stop:0x0000008e (0x0000005,0xbf813daf,0xf2cfeb18,0,00000000)
win32k.sys -adrress bf813daf base at bf800000,datestamp 43446a58
Qu'en pensez vous ? j'ai deja passé un antivirus,anti trojan et tout est clair.Il m'indique que ça peut venir d'un pilote, mais tout fonctionnait bien avant.
merci de m'éclairer
A voir également:
- écran bleu+erreur
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
7 réponses
bonjour "routier 25 " ,moi aussi suis sur la route....pour répondre a la question oui mon dd est relié au dvd et mon graveur est seul sur une nappe.Il parait que c'est mieux ainsi...tu pense que ce serait cela ?
ok,je vais essayer ,de toute façon je me prends la tete avec ça depuis si longtemps que toute idée est bonne a prendre,merci et je tiendrai au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours
verifie la rame ou memoire
un cdrom et un dd n'a jamais provoqué cette erreur
voici le lien de chez microsoft qui t'esplique
http://support.microsoft.com/kb/q160601/
de toute manière verifie aussi si to cpu n'a pas besoin d'un néttoyage ventilot radiateur
verifie la rame ou memoire
un cdrom et un dd n'a jamais provoqué cette erreur
voici le lien de chez microsoft qui t'esplique
http://support.microsoft.com/kb/q160601/
de toute manière verifie aussi si to cpu n'a pas besoin d'un néttoyage ventilot radiateur
slaut popeyes, alors j'ai déja vérifié la ram (j'ai 2 barrettes kingston 512) en les changeant et les remplaçant.Quand au proc j'ai aussi installé un autre (duron 700 au lieu du xp3200) et le probleme est toujours là.J'ai aussi modifié mes pilotes carte graph mais c'est pareil ( geforce 6600gt),
ah j'oubliais,j'ai envoyé un rapport d'erreur a microsoft qui me dit que c'est "hp disc creator" qui pose un probleme.J'ai un scanner hp avec cette fonction que j'ai supprimée pour voir mais rien n'y fait.
Peut etre en désinstallant le scan et en le réinstallant ?
Qu'en pensez vous ?
ah j'oubliais,j'ai envoyé un rapport d'erreur a microsoft qui me dit que c'est "hp disc creator" qui pose un probleme.J'ai un scanner hp avec cette fonction que j'ai supprimée pour voir mais rien n'y fait.
Peut etre en désinstallant le scan et en le réinstallant ?
Qu'en pensez vous ?