écran blanc
kephas
Messages postés
647
Membre
Dernière intervention
-
Titi -
Titi -
bonjour,
j'ai récupéré recement, un ordinateur portable NEC, 650Mhz, sur lequel j'ai installé windows XP.
jusque là, pas de problème tout fonctionne parfaitement!
Le problème apparait après quelques heures de fonctionnement, l'écarn devient tout blanc, et je ne peux plus rien faire.
je pense qu'il s'agit d'un surchauffe du circuit graphique, mais je n'en suis pas sur, et comment y remedier...
si quelqu'un a des idées sur la question, merci de m'aider
j'ai récupéré recement, un ordinateur portable NEC, 650Mhz, sur lequel j'ai installé windows XP.
jusque là, pas de problème tout fonctionne parfaitement!
Le problème apparait après quelques heures de fonctionnement, l'écarn devient tout blanc, et je ne peux plus rien faire.
je pense qu'il s'agit d'un surchauffe du circuit graphique, mais je n'en suis pas sur, et comment y remedier...
si quelqu'un a des idées sur la question, merci de m'aider
A voir également:
- écran blanc
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
salut!
je croyais aussi que c'étais la carte graph que j'ai changée...
résultat: le problème se manifestait moins pendant à peu près 1 semaine puis maintenant c'est de pire en pire!!
Plantage, écran blanc ou bien plantage et écran avec des bandes vertes...
Je me demande si ça ne vient pas soit de la carte mère qui a un problème de transmission soit carrément de l'alimentation qui fait mal son boulot!!
Une aide serait vraiment la bienvenue!!
Merci d'avance
je croyais aussi que c'étais la carte graph que j'ai changée...
résultat: le problème se manifestait moins pendant à peu près 1 semaine puis maintenant c'est de pire en pire!!
Plantage, écran blanc ou bien plantage et écran avec des bandes vertes...
Je me demande si ça ne vient pas soit de la carte mère qui a un problème de transmission soit carrément de l'alimentation qui fait mal son boulot!!
Une aide serait vraiment la bienvenue!!
Merci d'avance