Moniteur 21po problème sauvegarde ajustements
Jacques Ouellet
-
Jacques Ouellet -
Jacques Ouellet -
J'ai un écran DELL ultrascan 21po CTR Flat SONY Trinitron.
L'image du moniteur est parfaite et excellente, mais il y a un problème.
Lorsque je change de résolution ou lorsque je ferme l'écran, mes ajustements par rapport au centrage et à la géométrie de l'écran s'évaporent.
Il faut à chaque fois que je réajuste la taille.
Mes pilotes sont à jour.
Il n'y a pas d'option pour sauvegarder les ajustements du moniteur dans le menu. Selon le mode d'emploi, les ajustements se sauvegardent automatiquement au bout de 3 secondes inactives dans le menu et lors de la sortie du menu.
Aidez-moi s'il vous plaît, je n'ai jamais vu ce genre de problème et je ne m'y connais pas trop dans les protocoles de ces fonctions.
Je vais même jusqu'à vous mettre au défi du problème.
Merci,
Jacques
L'image du moniteur est parfaite et excellente, mais il y a un problème.
Lorsque je change de résolution ou lorsque je ferme l'écran, mes ajustements par rapport au centrage et à la géométrie de l'écran s'évaporent.
Il faut à chaque fois que je réajuste la taille.
Mes pilotes sont à jour.
Il n'y a pas d'option pour sauvegarder les ajustements du moniteur dans le menu. Selon le mode d'emploi, les ajustements se sauvegardent automatiquement au bout de 3 secondes inactives dans le menu et lors de la sortie du menu.
Aidez-moi s'il vous plaît, je n'ai jamais vu ce genre de problème et je ne m'y connais pas trop dans les protocoles de ces fonctions.
Je vais même jusqu'à vous mettre au défi du problème.
Merci,
Jacques
A voir également:
- Moniteur 21po problème sauvegarde ajustements
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Sauvegarde time machine - Guide