Ecran noir

doudou -  
 doudou -
Bonjour,

g un super probleme! l'ecran de mon ordi portable est tout noir alors ke ya deux jour il etait tres bien c un sony vaio model PCG-9316 (des année 14) mai comme je lai emprunter va faloir ke je le rende aidezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz moi please!!
A voir également:

12 réponses

inconnu

Salut

1- Appuyer sur la touche F1 (on ne sait jamais)...
2- Essayer de démarrer en mode sans échec (touche F8 appuyée au démarrage)
3- Si ça marche, vérifier les propriétés de l'affichage
4- Redémarrer en mode normal (dernière bonne configuration connue si quelque chose a été changé)
5- Tu peux aussi tenter une restauration en mode sans échec
0
doudou

salut!
ça marche passssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya pa dotre solution merci davance
0
inconnu

as tu installé ou modifié quelque chose avant le problème?
0
doudou

resalut!
en faite il me semble quejai fait des betiz maintenant ke tu me le dis oui jai essayer de reactiver avast et je me souviens ke lordi ramai deja un peu kan avast a commencer a fonctionner il a reperer des infections mis en quarantaine et ensuite il a pas fini defaire son menage paske lordi c decharger (oups!) donc jai laisser mai il fonctionnai normalement apres sa il ramai encore un pti peu mai hier catastrophe ecran noir je c pas si sa avnace les choz mai voilà ce ki c passer!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
inconnu

C'est pas bon ça...
Si tu veux vérifier que c'est un problème logiciel il te faut au moins un cd de démarrage de type win98 ou un live cd de linux.
Si ton écran fonctionne tu sauras qu'il n'y a pas de problème matériel, après trouver le problème ne sera peut être pas simple, donne tes résultats..., mais au pire une réinstallation remettra tout dans l'ordre.
0
inconnu

ou un cd d'install de windows (sans faire l'installation, donc abandonner dès que l'option est proposée)...
0
doudou

ok bon je vai essayer on verra et si rien ne marche je fai koi je predn un vol pour hong kong ?????????????????
en tou cas merci
0
doudou

resalut!
bon voilà jai brancher le portable sur un autre moniteuret sa marche mai g pa de force pour decrocher les element jai peur de casser
0
inconnu

sur certains portables, on ne peut pas avoir les deux affichages actifs en même temps. L'affichage est peut être simplement basculé sur le secondaire. Tu as essayé les touches de fonction F6 F5?
0
doudou

re !
encore merci jai vu ke tetai encore là a essayer de maider vraiment je te remercie (je te revaudrai sa mai je sui forte qu'en patisserie orientale) ba ecoute je croi ke jai essayer toute les touche F a force lol et toujours rien
0
inconnu

puisque tu as accès à l'affichage, est ce que l'écran du portable apparait dans propriétés de l'affichage? (clic droit sur le bureau puis propriétés puis paramètres)
Est ce qu'il est actif?
0
doudou

salut bon jai fini par abandonner le truc g demander a un informaticien de le faire on verra bien en tout cas merci bocouboucou
0