Ecrant bleue
bakarr59
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
alexmilano Messages postés 423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexmilano Messages postés 423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon probleme mon pc a redemmarer tous seule 2 a 3 fois en 30 min
je penser a un virus mes apres analyse de kaspersky rien a signaler et apres ecrant bleue qui aparaie sans message donc je redemarre
le pc a la tour et il me mes dans le bios automatiquement l'erreur viendrai du cpu speed il me mes dessu et un message en rouge en englais
je sais pas l'englais mes le probleme vient du cpu s'est sur si quelqu'un a eu le meme pro et qui peut m'aider sa serai sympa merci a tous
voila mon probleme mon pc a redemmarer tous seule 2 a 3 fois en 30 min
je penser a un virus mes apres analyse de kaspersky rien a signaler et apres ecrant bleue qui aparaie sans message donc je redemarre
le pc a la tour et il me mes dans le bios automatiquement l'erreur viendrai du cpu speed il me mes dessu et un message en rouge en englais
je sais pas l'englais mes le probleme vient du cpu s'est sur si quelqu'un a eu le meme pro et qui peut m'aider sa serai sympa merci a tous
A voir également:
- Ecrant bleue
- Télécharger filtre lumière bleue pc gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- L'herbe bleue film complet vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Ma tele est bleue - Forum TV & Vidéo
- Tache bleue écran samsung - Forum Montage et acquisition vidéo
- Coche bleue whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée