Ecran reste en veille au demarrage

Dawell Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dawell Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai assembler ceci:

Athlon64 X2 5200+ : Processseur CPU AMD Athlon 64X2 5200+ AMD2
Carte mère MSI-K9N-SLI-2F
2 cartes graphiques Geforce nvidia 7300GT 256Mo DDR2 PCIE -
Mémoire 2048Mo DDR PC5300
Disque Dur Disque Dur 400Go 7200trm 8Mo SATA- Graveur de DVD Double Couche 18x
Alimentation 550W avec ventilateur 14cm

Tout est assembler mais quand je le met en route je n'ai pas d'affichage sur l'écran.
Il reste en veille.
La carte mére ne BIP pas.
Quand j'enléve la ram, la carte mére ne BIP toujours pas.
Tout les ventilos tournent.

J'ai renvoyé la carte mére en pensant que c'été ça... mais non parce qu'avec la nouvelle j'ai toujours la même chose.

Merci de votre aide.
A voir également:

9 réponses

mcflynans Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut Dawell,

deja dis nous si tu a reussi a instalé windows ou si il etai deja instalé ?

@+

Mcfly
0
Dawell Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Mc FLy

Non, non... il n'y a jamais eu de windows d'installer. C'est un "prét à monter" commander sur internet.

Une idée ??? ;-)
0
mcflynans Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Reuh,

J'ai peut etre une idée, si j'ai bien compris, tu a 2 carte graphique, essaye de lancé l'ordinateur avec Une seule carte graphique, et aprés installe les pilote et logiciel qui permette d'utilisé ce systéme de "2 carte graphique" en mme temps ^^

@+

Mcfly
0
Dawell Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Yep, c'est une bonne idées, mais j'ai essayer il y a 10 minutes mais ça n'a rien changer. J'ai enlever celle du bas, puis remis, puis enlever celle du haut..... J'ai tester toute les configurations possibles des cartes graphiques.

Hélas j'en reviens toujours au même resultat. Toujours c't'écran en veille.

Mais qu'est ce que ça peu ête ???? ça va me rendre fou....

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

P**** tu m'etonne ^^,

hmmm, si c'est pas un probléme de la carte graphique, j'ai peur que se soit plus grave que ca, enfin, j'ai eu ca un jour, ou tout marché bien, et un jour quand j'ai allumé mon ordi , aucune reponse de lordi, et enfait c'etait mon processeur qui avait grillé :s ! Et a cause de ca , ca a aussi grillé ma carte mére :s :s :s , enfin bref, moi a ta place , je te conseille de plus rien touché, et d'enmené ton ordi chez informaticien ki te detectera la panne (gratosse j'éspere pour toi ^^) psk si tu continu a forcé , peut etre ke tu va agravé ton pc ^^, enfin essaye de trouvé d'autre pblm de ce genre sur les forum , mais bon ^^

Mais c'est quand même étrange que ca fasse ca, surtout sur un ordi pret a monté et NEUF ! :s

@+

Mcfly
0

Ho juste au passage , as tu une sorti pour écran sur ta carte mére ? ca serai bien pour savoir un peu plus d'ou sa vient^^
0

Et non, j'ai pas de sorti sur la carte mere donc je peux pas tester comme ça.
Merci pour ton aide Mc Fly.

Je pense que je vais rester raisonnable et l'enmener demain chez un pro. De toute façon j'ai un essayer tout ce que je pouvais (dans
la limite de mes connaissances).

Merci pour ton aide en tout cas.

@+
0

Tu as raison ;) , mais reviens nous dire le pourquoi du comment, ca serai interressant.

@+++
0

Yes, pas probléme. Une fois le probléme résolu ( en espérant que ça arrive asser vite) Je le metterais si ça peu servir.

Tchao et bonne soirée
0