Ecran ne s'allume pas au démarrage ordi porta
Police_8
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
Police_8 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Police_8 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable toshiba p100 198 que j'ai acheté il ya près d'un an
Depuis quelque temps, mon ordinateur surchauffe beaucoup; ce qui entraine son arrêt brutable
Maintenant, quand je l'allume, le processeur à l'air de fonctionner par contre l'écran ne s'allume pas
Que me conseillez vous svp?
Crdialement
J'ai un ordinateur portable toshiba p100 198 que j'ai acheté il ya près d'un an
Depuis quelque temps, mon ordinateur surchauffe beaucoup; ce qui entraine son arrêt brutable
Maintenant, quand je l'allume, le processeur à l'air de fonctionner par contre l'écran ne s'allume pas
Que me conseillez vous svp?
Crdialement
A voir également:
- Ecran ne s'allume pas au démarrage ordi porta
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
2 réponses
alors bon surchauffe c un prob de ventilateur alors deja un pc ca s'entretient et ca s'encrasse alors ben deja passe ta grille de ventilateur a l'aspirateur pr bien enlevé tt lé saleté ca ira deja mieu^^ par contre l'ecran si il ne s'alume pa du tt je pe pa t'aidé c qu'il est foutu ou qu'un fil c detaché ou alors qu'il a cramé par la surchauffe
effectivement jordy46 tu me réconforte dans mes pensées
heureusement il est toujours sous garanti
Par contre on ma di de ne jamais l'ouvrir sous risque de perdre la garanti
je vais le remettre au service apres vente et je te ferais suite de ce petit souci
en te remerciant, je te souhaite une agréable soirée
heureusement il est toujours sous garanti
Par contre on ma di de ne jamais l'ouvrir sous risque de perdre la garanti
je vais le remettre au service apres vente et je te ferais suite de ce petit souci
en te remerciant, je te souhaite une agréable soirée