Ecran noire pc potable
Baby Trunks
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
Baby Trunks Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Baby Trunks Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai travaillé ce matin sans probleme . J'ai pris le portable pour travailler à une autre place sur batterie mais l'écran ne s'est plus enclenché .
Depuis j'ai un écran tout noir .
Comment faire pour retrouver mon écran ?
A+
J'ai travaillé ce matin sans probleme . J'ai pris le portable pour travailler à une autre place sur batterie mais l'écran ne s'est plus enclenché .
Depuis j'ai un écran tout noir .
Comment faire pour retrouver mon écran ?
A+
A voir également:
- Ecran noire pc potable
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
6 réponses
--
Et quand tu le met sous secteur, l'écran est tjrs noir?
Essaye d'enlever la batterie et puis remet la et rallume le pc.
Bob; l'homme c'est l'homme
Et quand tu le met sous secteur, l'écran est tjrs noir?
Essaye d'enlever la batterie et puis remet la et rallume le pc.
Bonjour
Sur le secteur il se lance mais l'écran est toujours noir . Sous batterie il ne se lance meme pas .
J'ai essayerd'enlever la batterie .
A+
Sur le secteur il se lance mais l'écran est toujours noir . Sous batterie il ne se lance meme pas .
J'ai essayerd'enlever la batterie .
A+
--
Ecoute essaye de brancher le portable sur un autre écran et essaye de voir si ça marche.
Est ce que ton laptop a dejà été ouvert? il peut se faire que la pile interne ait bougé aussi, c'est une possibilité.
Ecoute essaye de brancher le portable sur un autre écran et essaye de voir si ça marche.
Est ce que ton laptop a dejà été ouvert? il peut se faire que la pile interne ait bougé aussi, c'est une possibilité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question