écran et souris ne répondent pas bip absent

Nathanael -  
gismaut Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon pc.
Je l'utilisais normalement et d'un coup la souris n'a plus répondue. Ensuite j'ai testé plusieurs autres souris ca marchais toujours pas et j'ai donc rebooté mon pc et là l'écran me signal "pas d'entrée"...
J'ai déjà déconnecté/ reconnecté ma carte graphique... rien à faire.
De plus lors du démarrage de mon pc aucun bip n'est émis (alors qu'auparavant j'avais toujours un petit bip de bienvenu ;) )

Quelqu'un aurait-il un idée à me suggérer ?

Merci d'avance.

Nathanael.
A voir également:

19 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

essaie de faire un clear cmos sur la carte mère.

si ça ne change rien je pense que la carte mère est en panne.
0
gismaut Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

regade l'alimentation
0
Nathanael

oki merci je vais tester ca et je tiens au courant
0
Nathanael

ca pourrait etre l'alimentation même si le pc se met en route ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gismaut Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ton alime de ton pc et difairan de ton ecran
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

tu peux tester avec une autre alim mais je n'y crois pas trop....
0

tu peu reste la carte mere et voir
0
Nathanael

gismault, l'alim de l'écran ne pose pas de probleme et l'alim de l'ordi marche apparement puisqu'elle met en route le pc (sans qu'il fonctionne pour autant ), ca peut être tout de même l'alim du pc ?
Désolé si je m'exprime mal mais je suis novice.
0

sur ta cart mere tu a des cavalie touve la pile et regade un cavalie et 3 pointe metre sur milieu et le libre un foi et fair inverse
0
Nathanael

j'ai fait le clear cmos et maintenant il me fait des bips long à intervalle de quelques secondes :'(
0

tu a eu un problement de ram si tu a plusieu ram tu en a une de morte donc passe les une par une
0
Nathanael

je viens d'enlever un barrette de ram et en effet je n'ai plus le problème du bip long mais l'écran ne s'allume toujours pas, ca me fait comme au début :(
0

il tu fau une ram pour tourne ton pc mais il ne repond pas change la carte grafique
0
Nathanael

je vais voir changer l'alim, je vous tiens au cours
0

ok bonne chance et si tu besion voila moi mail gismaut@voila.fr
0
Nathanael

oki merci beaucoup
0

si tu a besion information sur les pc ecrit moi
0
Nathanael

Bon voilà des nouvelles du front, j'ai changé l'alim de mon pc et ca remarche :D
Merci beaucoup à vous
0

et bien bon pc a toi et a plus
big big bissous a toi
0