L'image de l'ecran de mon moniteur saute :(
yabok
-
yabok -
yabok -
Bonjour,
Mon moniteur a fait une chute (il était posé sur un diable et a glissé sur du pavé !!).
Depuis, limage tremble et c'est très inconfortable.
C'est un "gros" moniteur (pas un écran plat) qui a facilement une dizaine d'années, mais jusque là, il était impec !
Pensez-vous que la cause est effectivement le choc, ou bien que je peux essayer quelque chose pour remédier à ce problème ?
merci bien :)
yabok
Mon moniteur a fait une chute (il était posé sur un diable et a glissé sur du pavé !!).
Depuis, limage tremble et c'est très inconfortable.
C'est un "gros" moniteur (pas un écran plat) qui a facilement une dizaine d'années, mais jusque là, il était impec !
Pensez-vous que la cause est effectivement le choc, ou bien que je peux essayer quelque chose pour remédier à ce problème ?
merci bien :)
yabok
A voir également:
- L'image de l'ecran de mon moniteur saute :(
- Double ecran - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Écran de veille - Guide
- Image iso - Guide
3 réponses
bien bien franchement si ta un ecran cathodique qui a 10 ans qui tombe par terre sa fait pas bon menage. si ton ecran marchait bien avant quel tombe sa doit en effet etre la cause ya dequoi qui a du se briser. pis sa va etre plus cher de la faire reparer que en acheter une lcd plat usager. pis en plsuq eu ton ecran etait deja vielle ya pas grand chose a faire dapres moi, sauf si tes caler en electronique