Ecran bleu 2 min de la fin d'installattion

mano.aland Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dahadeus Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjours à tous .
Après plusieurs tentatives lors d'nstallation xp pro,un ecran bleu m'averti que le probleme du au matériel ou logiciel.Après quelques conseil des amis,j'ai
verifié tous les lecteurs ,rams ,alim,pour etre sure j'ai pris meme un DD 320.
Malgré le probleme persiste.La raison pour laquelle je viens vers vous.Sinon
un magasin sur montgallet pour un diagonistic SVP.
Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

dahadeus Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel était ta configuration précédente (OS), car beaucoup de pc vendu avec windows vista sont "bridé" pour que xp ne passe pas dessu.
0
mano.aland Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour !
Ma configuration precendente est le meme xp pro, je voulais réinstaller suite à des bug.
Merci
0
dahadeus Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce problème met arrivé plus d'une fois en général un formatage de disque suivi d'un flash bios et une réinstalle de windows suffit.
0
mano.aland Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir !
Comment effectuer un flash bios.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as deux solution pour flasher ton bios (cela se trouve sur ta carte mère), soit tu elève la pile de ta carte mère, soit il y a un cavalier spécial pour sa.
0