ECRAN NOIR (carte mere et processeur neuf)
Fermé
Dumbass
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2007
-
28 nov. 2007 à 20:49
Dumbass - 2 déc. 2007 à 22:36
Dumbass - 2 déc. 2007 à 22:36
Bonjour,
J'ai un trés gros probleme ... Je me suis acheté une MSI G31M avec un core 2 E2140 mais que lorsque je veut allumé mon pc l'ecran reste noir ...
J'ai testé en changent d'alim , en reset bios , en retirant un a un les periphériques mais rien et pas de bip lors du demarrage ... je ne sais plus quoi faire aidez moi pitié
J'ai un trés gros probleme ... Je me suis acheté une MSI G31M avec un core 2 E2140 mais que lorsque je veut allumé mon pc l'ecran reste noir ...
J'ai testé en changent d'alim , en reset bios , en retirant un a un les periphériques mais rien et pas de bip lors du demarrage ... je ne sais plus quoi faire aidez moi pitié
A voir également:
- ECRAN NOIR (carte mere et processeur neuf)
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Temperature processeur - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
2 réponses
kikima
Messages postés
484
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2008
190
28 nov. 2007 à 22:08
28 nov. 2007 à 22:08
Bonsoir,
Donne + de details
carte graph integree?
ram?
ventilos tournent ou pas?
Donne + de details
carte graph integree?
ram?
ventilos tournent ou pas?
Hello et bien ventilo tourne carte graphique integré + une pci express x 16 et 1go ram mais la recement j'ai changer ma carte mére (pour une identique) et le probleme reviens a nouveau, je me demande alors si ca ne pourrai pas etre la carte graphiqye qui aurait grillé (avec mon autre carte mere qui a bruller) et qui a chaque fois, grillerai ma nouvelle carte mére....
Je vais faire tester processeur + carte mere + ram + carte graphique, tout est sous garantie encore mdr mais si vous avez des idées j'ecoute quand meme
Je vais faire tester processeur + carte mere + ram + carte graphique, tout est sous garantie encore mdr mais si vous avez des idées j'ecoute quand meme