écran pc portable cassé, pb 2è écran

Fermé
fcatala78@hotmail.com Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2007 - 13 mai 2007 à 20:06
 boboner - 5 déc. 2007 à 16:45
bonjour,
j'ai cassé l'écran de mon pc portable (toshiba satellite m70-168) il y a 3 jours et suis absolument dégouté. je dois bosser tous les jours dessus, et j'ai une belle étoile en bas à droite, qui bouffe unn quart de l'écran...
bref, j'ai réussi à récupérer un écran LCD, Bélinéa 101920, acheté un cable VGA (+ précisément: VGA15 mâle à VGA15 mâle), le cable d'alimentation de l'écran. mais je viens de brancher l'écran LCD à mon pc protable, et ca ne marche pas:
lorsque j'allume le pc, j'ai le signe "windows xp" qui s'affiche sur l'écran LCD, puis mon "bureau" s'affiche sur le pc portable. sur l'écran LCD, 2 messages s'affichent 'check dvi cable" puis "no vga signal".
pouvez-vous m'aider? j'ai vérifié les branchements, ils sont ok. dois-je faire qq chose de particulier sur mon pc portable (dans les périphériques..? est-ce une histoire de carte graphique?)

MERCI D AVANCE DE VOTRE AIDE, je suis en galère
francois
A voir également:

5 réponses

j ai le même soucis avec mon ecran, et ma question cest ,faut il desoladiriser l 'ecran du clavier avant de la brancher sur un ecran externe

merci a tous
4