Moniteur LCD! brancher une console?????
Révoltek
Messages postés
2024
Membre
Dernière intervention
-
Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Alors voila, pour Noeil je vais me payer un monteur LCD, et j'ai entendu parler que sur certain écran il est possible de brancher une console de jeux (pour ma part une playstation 2) , et comme je n'y connais rien aux connectique je fais appel a votre expérience pour me dire quel est le nom des branchement qu'il devra y avoir dériere l'écran ?
Sachant que ma carte graphique est un radeon x1950GT et je n'est pas de carte TV
Cela me sera t'il possible?
Merci
Alors voila, pour Noeil je vais me payer un monteur LCD, et j'ai entendu parler que sur certain écran il est possible de brancher une console de jeux (pour ma part une playstation 2) , et comme je n'y connais rien aux connectique je fais appel a votre expérience pour me dire quel est le nom des branchement qu'il devra y avoir dériere l'écran ?
Sachant que ma carte graphique est un radeon x1950GT et je n'est pas de carte TV
Cela me sera t'il possible?
Merci
A voir également:
- Moniteur LCD! brancher une console?????
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Test console steam deck - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
- Console mac - Guide
4 réponses
euhhh.... 2 jours et pas une seul réponses! franchement y a de l'abus! c'est un forum d'entraide, et moi tout le monde s'en contrefous de mon problème!
Sa serait quand même gentil de penser a me répondre! c'est pourtant pas une question de fou non?
Merci quand meme
Sa serait quand même gentil de penser a me répondre! c'est pourtant pas une question de fou non?
Merci quand meme