Moniteur lcd pour pc et console ?
Révoltek
Messages postés
2061
Statut
Membre
-
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre -
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre -
Bonjour
Je souhaite me payer pour noel un moniteur LCD pour remplacer mon gros CRT ^^
Et je vien d'apprendre que sur certain écran il est possible d'y brancher une console de jeux (playstation 2 pour mon cas), alors comme je n'y connais rien aux type de branchement (dvi, vga, ...) je demande votre aide pour savoir comment s'appel le branchement qui permet de brancher le PC et ma console sur ce même écran.
Merci
Ps: au passage j'aimerais savoir une chause ! sur un écran plus le contraste est élevé mieux c'est non?
exemple: un écran au contraste de 500:1 est moin bon qu'un autre écran au contraste de 3000:1 ?
Je souhaite me payer pour noel un moniteur LCD pour remplacer mon gros CRT ^^
Et je vien d'apprendre que sur certain écran il est possible d'y brancher une console de jeux (playstation 2 pour mon cas), alors comme je n'y connais rien aux type de branchement (dvi, vga, ...) je demande votre aide pour savoir comment s'appel le branchement qui permet de brancher le PC et ma console sur ce même écran.
Merci
Ps: au passage j'aimerais savoir une chause ! sur un écran plus le contraste est élevé mieux c'est non?
exemple: un écran au contraste de 500:1 est moin bon qu'un autre écran au contraste de 3000:1 ?
A voir également:
- Moniteur lcd pour pc et console ?
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger instagram pour pc - Télécharger - Divers Communication